Tennisonline.fr

Valence: Jo Tsonga battu par Sam Querrey, le retour

Jo-Wilfried Tsonga a été éliminé au 2° tour du tournoi de Valence par l’Américain Sam Querrey, absent pendant 3 mois et retombé à la 116ème place mondiale.

Jo-Wilfried Tsonga paye un petit peu l’enchaînement des matchs et des tournois. Le n°1 tricolore en course pour le Masters n’a pas pu profiter des éliminations de ses adversaires Fish, Berdych et Tipsarevic pour engranger des points ATP. La faute à Sam Querrey, l’Américain, gros serveur et absent des cours depuis le tournoi du Queen’s top quality medications. cheap dapoxetine online . approved pharmacy, buy dapoxetine. s’est rappelé qu’il était il y a pas si longtemps n°17 mondial (31 janvier 2011).

baclofen mg, cheap lioresal, buy cheap baclofen, lioresal mg, purchase baclofen , buy lioresal, lioresal intrathecal.

Retombé à la 125ème place (pertes des points à Wimbledon, Washington et US Open), à cause d’une blessure à l’épaule, il a repris la raquette début septembre en disputant plusieurs Challengers (2 défaites en demi et 1 en finale) et les qualifications de Vienne (battu au 1° tour des qualifs). Il vient donc d’éliminer à Valence coup sur coup Ernest Gulbis et Jo-Wilfried Tsonga, 7/6, 6/2.

order online at usa pharmacy! buy dapoxetine in india . instant shipping, generic levitra dapoxetine .

Avec 7 aces et 46% de 1° balles, le service de Querrey n’était pas particulièrement performant aujourd’hui mais en regardant le bon coté des choses, on peut se dire que Jo pourra souffler ainsi avant d’attaquer le Master 1000 de Paris Bercy, dernière ligne droite avant la qualification pour la Master Cup.

drugs, canada pharmacy online – can you buy valtrex at walgreens valacyclovir, Le Canard

comments powered by Disqus