Tennisonline.fr

US Open 2012 : Murray dompte le vent et Berdych

Dans des conditions exécrables, Murray bat Berdych en 4 sets et se qualifie pour la finale de l’US Open 2012


Le match se découpe en 3 temps :

buy baclofen online, how to get baclofen , does baclofen show up in drug lioresal nella sclerosi multipla pump wikipedia price of azithromycin 500 mg in

-premier set Berdych 7/5

propecia low testosterone levels acquire propecia

Dans un vent tourbillonnant et violent, les deux joueurs se battent pour garder la balle dans le court. Murray breake le premier et sauve une balle de débreak lorsque sa casquette tombe. Berdych prétend que cela l’a gêné. Fair play, Murray accepte de remettre le point. Mal lui en a pris puisque Berdych débreake. Le set est complètement haché par le vent. Murray est trop passif, trop mou, set se fait punir en fin de set.

-deuxième et troisième set : Murray 6/2 6/1

Il n’y a plus qu’un joueur sur le terrain et c’est Murray. Le vent s’intensifie, cela devient limite jouable (les chaises des joueurs échouent sur le terrain!) et dans ces conditions c’est Murray le meilleur. L’Ecossais a plus de main, varie plus. Berdych met tout dehors. Il n’y a plus de match

-Quatrième set : 7/6 Murray

zoloft 100mg buy online zoloft epocrates online buy zoloft online

Jusqu’à 3-0 balles de double-break Murray, le schéma des 2ème et 3ème set se reproduit. Berdych n’y arrive pas, il ne sait pas jouer dans le vent. Il sauve au culot les balles de break. Puis le vent tombe. Berdych se remet à jouer et le set est relancé. Berdych mène 4-1 puis 5-2 dans le tie-break. Il se procure une balle de set à 6-5, service Murray, sauvée grâce à notamment un revers sur la ligne. Berdych sauve une première balle par un ace mais sort 2 coups droits pour donner le match à Murray.

canadian pharmacy: we provide world wide shipping, cheap prices and no prescription: where can you buy atarax, suhagra 100 india, buy ampicillin no rx, …

Tennistiquement, ce match ne restera pas dans les annales c’est clair. Mais on aura vu des choses très rares à ce niveau : des aces à 128 km/h, des contre-pieds à cause du vent, des chaises sur le court etc.

buy baclofen online , get baclofen online , baclofen online no prescription.

Le Kangourou

comments powered by Disqus