Tennisonline.fr

Quarts de finale Australie : Simon-Nadal, Tsonga-Verdasco… pour une demi 100% française?

zoloft online order buy zoloft brand online zoloft without prescription

Et si jamais… Avec des si, on pourrait mettre Melbourne Park en bouteille, mais si jamais on assistait vendredi à une demi-finale 100% française, 8 ans après celle disputée par Arnaud Clément et Sébastien Grosjean? Tout est possible en tennis, ne l’oubliez pas.

Nadal-Simon

buy generic sale buy baclofen

Les raisons d’y croire : Gilles Simon a déjà battu Nadal à Madrid l’an dernier. Il n’arrive donc pas avec un handicap psychologique. Ensuite, le français arrive relâché, sans pression, que ce soit en termes de points à défendre ou de hiérarchie. Enfin, il est frais physiquement, ce qui pour lui est une condition si ne qua non prednisone mg, buy cheap prednisone , prednisone cost , prednisone online. because by the use of a prednisone 10mg slightly smaller type and thinner  pour essayer d’arracher la victoire.

Les raisons d’y croire un peu moins : Nadal est le numéro 1 mondial. Il sait le tableau dégagé depuis l’élimination de Murray. Il n’a eu que des tours faciles jusqu’à présent et arrive donc à 100% physiquement. Dans un coin de sa tête, il doit savoir que c’est l’année ou jamais à Melbourne… Il sait aussi qu’en Grand Chelem, Simon ne l’a jamais battu et qu’en 5 sets, il est au dessus de tout le monde…

Tsonga-Verdasco

baclofen , sold under the brand name of lioresal, is a muscle relaxant. when you order lioresal drug online from us , it will reach your doorstep without any 

Les raisons d’y croire: Jo n’est plus un novice en Grand Chelem, contrairement à son adversaire, peu habitué à être placé sous les feux de la rampe. Jo a le public dans sa poche, ce qui n’est pas rien à Melbourne. Jo est un joueur de “momentum”… C’est une grosse machine, qui, une fois lancée, peut faire très très mal. La fusée a l’air d’avoir sérieusement décollé contre Blake. Jo a un jeu qui peut gêner Verdasco.

Les raisons d’y croire un peu moins: Verdasco est LE joueur hot du moment. Il a battu Andy Murray en 5 sets, une prouesse !! Il est en pleine possession de ses moyens physique et son tennis le rend très difficile à manoeuvrer. Sa confiance ne sera sans doute jamais aussi haute… Autre point noir : le physique de Jo qui peut le lâcher à tout moment…

Sans vouloir froisser les espagnols, on aimerait vraiment voir Tsonga-Simon en demi plutôt que Nadal-Verdasco… Mais en voir un des deux serait déjà pas mal.

Le kangourou buy baclofen online, baclofen prices walgreens , baclofen prices.

.

comments powered by Disqus