Tennisonline.fr

Principaux résultats de l'Open d'Australie 2009

Les principaux résultats de ce premier jour de l’Open d’Australie. Partie basse du tableau (Roger Federer). Les grands favoris assurent, bilan mitigé pour le tennis masculin français.

Roger Federer bat Andreas Seppi 6/1 7/6 7/5

Entrée en matière mitigée pour le Suisse qui a néanmoins fait le métier en passant en 3 sets. Seppi a eu un nombre incalculable de balles de break qu’il n’a jamais su convertir. Le Fed Express est en rodage, c’est certain. Prochain adversaire : Korolev qui a battu Moya.

Novak Djokovic bat Stoppini 6/2 6/3 7/5

Une victoire en 3 sets pour un Djokovic loin d’être flamboyant, à part dans la première manche. On peut penser qu’avec un adversaire plus coriace en face (Stoppini n’est que 212°), Djoko aurait pu connaître plus de frayeurs. A du cravacher pour revenir dans le 3ème set (mené 0/4 puis 3/5). Un service encore inquiétant. Prochain adversaire: Chardy.

Andy Roddick bat Rehnquist 6/0 6/2 6/2

Aucun problème pour Andy Roddick qui se sera épargné un combat en pleine châleur. Le pauvre suédois n’a pas existé devant un américain qui a tenté des choses en se faisant plaisir sur le court. Moins d’aces, plus de volées, plus de variation dans le jeu. Encourageant. Prochain adversaire: Malisse.

Open australie 2009

David Nalbandian bat Marc Gicquel 6/1 4/6 6/2 6/3

Nalbandian est un joueur talentueux mais un brin négligeant. On a pu le voir aujourd’hui. Alors qu’il dominait tranquillement, le gros matou s’est fait surprendre au deuxième set par un Gicquel courageux. Devra élever son niveau d’implication. Prochain adversaire: Lu.

Juan Martin Del Potro bat Zverev 6/3 6/4 6/2

Le jeune argentin poursuit sa série de matchs sans défaite en 2009. Zverev est loin d’être une bille et cette victoire nette et sans bavure prouve la grande forme de Del Po’. Prochain adversaire: Mayer.

is generic zoloft gluten free price of zoloft without insurance order zoloft Marat Safin bat Ivan Navarro 6/3 6/3 6/4

Le dernier Open d’Australie de Marat Safin, vainqueur en 2005 et finaliste en 2004 et 2002, a bien commencé. Petits mouvements d’humeur qui auraient pu lui couter le troisième set. Mais bon, on ne changera pas Marat, dernière saison ou pas. Prochain adversaire: Garcia-Lopez.

Bernard Tomic bat Potito Starace 7/6 1/6 7/6 7/6

Vous allez devoir retenir ce nom : Tomic. A 16 ans, cet australien devient le plus jeune joueur à remporter un match à Melbourne. En plus de son talent, le jeune aussie a montré des nerfs solides dans les tie-breaks contre un vieux briscard, certes limité sur dur. Affaire à suivre. Prochain adversaire: Muller.

Marcos Baghdatis bat Julien Benneteau 6/3 7/6 6/2

Que Baghdatis, finaliste en Australie en 2006, batte Benneteau, cela n’est pas vraiment une surprise. Mais la netteté du score, si. Le chypriote ne s’était pas montré très rassurant à Adelaïde et Kooyong mais force est de constater que le retour à Melbourne l’inspire. Intéressant pour la suite. Prochain adversaire: Soderling.

Fabrice Santoro bat Juan Carlos Ferrero 6/3 6/2 6/7 6/2

Incroyable Fabulous Fab!! Pour son dernier Open d’Australie, Fab régale. Ce tournoi lui réussit (un quart de finale) et le vétéran parmi les vétérans a montré que son tennis magique était toujours prêt à fuser de sa raquette. Pour Ferrero, la chute continue… Prochain adversaire: Kohlschreiber.

Paul-Henri Mathieu bat Jarkko Nieminen 6/2 4/1 buy zithromax 1000mg online buy zithromax

Paulo aurait-il brisé le chat noir de Melbourne? (On rappelle qu’il y a 2 ans, alors qu’il menait 2 sets zéro contre Verdasco, il s’était fait une entorse à la cheville à 2 points du match). Nieminen, brillant finaliste à Sydney, a payé ses efforts de la semaine passée et a transformé l’un des chocs du jour en bide monumental. Prochain adversaire: Delic.

Xavier Malisse bat Mickaël Llodra 7/6 6/1 6/1

propecia coupon acquire propecia

Grosse grosse déception pour Llodra. Certes Malisse a été par le passé un joueur solide mais une telle correction est inquiétante. A oublier, et vite. Prochain adversaire: Roddick.

Jérémy Chardy bat Marcos Daniel 6/4 6/4 6/1.

23 apr 2009 … leonard brilliantly weaves the stories of the heartland’s settlers at the turn of the century into our hearts and minds, online buy zyban without a …

Pour une fois, Chardy n’a pas joué Federico Gil en premier tour de Grand Chelem. Mais Daniel n’a pas pu faire mieux que le portugais, battu à 3 reprises l’an passé. Jérémy Chardy ne fait pas de bruit, mais il est en forme et a un sérieux coup à jouer au prochain tour contre Djokovic.

David Ferrer bat Denis Gremelmayr 6/1 6/7 6/1 6/7 6/4

Ferrer a bien failli passer à la trappe contre l’énigmatique allemand. Le Ferrer du début de saison 2008 semble bien être resté du côté de l’Espagne en ce début de saison… Prochain adversaire: Hrbaty.

online canadian pharmacy store! buy dapoxetine hcl. free delivery, cheap dapoxetine. Le Kangourou

comments powered by Disqus