Tennisonline.fr

Open d'Australie : Nadal éteint les derniers espoirs français

Après la défaite un peu plus tôt de Jo-Wilfried Tsonga face à Fernando Verdasco, le n°1 mondial Rafael Nadal a battu un Gilles Simon courageux mais impuissant 6/2 7/5 7/5. On assistera donc à une demi-finale 100% ibérique.

prednisone price at cvs – price of prednisone how much does prednisone cost cheap prednisone for dogs buy prednisone online uk buy prednisone online
4 days ago – estrace 1mg – best pharmacy buy estrace online – click here. where can i buy estrace femring – kaufen find estradot 1mg. drug list oral 

Gilles Simon ne s’est pas pris une “branlée” mais a tout de même perdu en 3 sets. On a craint le pire après la perte du premier set 6/2 et le break du Majorquin au début de la seconde manche. Heureusement Simon refait son retard en se montrant davantage agressif et en améliorant ses stats au service, 5-4. Sur le service de l’espagnol, le français se procure une balle de set, bien sauvée par le n°1 mondial d’un smash après rebond. La chance du français était passée!

Boosté par ce sauvetage, Nadal prend le service du français sur un jeu blanc et assure derrière le gain de la seconde manche 7/5.

top quality medications. buy zoloft 100mg. free delivery , generic zoloft pregnancy.

atarax 25mg. medications no prescription needed. best quality drugs! cheapest drugs for sale. special offers for our customers. fast worldwide shipping. atarax reviews

Mené 2 sets à 0 face au n°1 mondial, on se dit que la messe est dite (Nadal n’a jamais perdu un match en 5 sets en ayant gagné les 2 premières manches) mais Simon fait de la résistance et bien qu’il se fasse breaker le premier, il parvient à reprendre le service de l’espagnol et passe devant, 4-3.

Simon se procure alors une balle de break, presque de set mais Nadal l’efface avec sans doute la dernière occasion pour le français de revenir dans le match. La suite est un copié coller de la seconde manche avec Nadal qui fait le break à 5 partout pour finalement conclure 7/5.

Nadal n’a toujours pas perdu le moindre set dans ce tournoi mais devra se méfier de son compatriote Verdasco, sur un petit nuage depuis le début de la saison.

comments powered by Disqus