Tennisonline.fr

Open d'Australie: les résultats du premier tour

Pas de grosses surprises pour ce 1er tour de l’Open d’Australie. Nadal et Federer sont passés comme une lettre à la poste.

Classifions les résultats du premier tour en 3 catégories: les victoires aisées (3 sets à 0), les victoires accrochées (4 ou 5 sets gagnants) et les surprises.

Pariez sur l’Open d’Australie avec Bwin !

Les victoires aisées:

Roger Federer et Rafael Nadal buy prozac online and receive cheap prozac after finding a great prozac price from your online canadian pharmacy. find out prozac side effects and directions . generic fucidin n’ont pas traîné sur les courts pour leur entame dans cet Open d’Australie, édition 2012. Excepté leur premier set, plus accroché que les autres, histoire de se mettre en jambe, ils n’ont pas rencontré de grandes oppositions face à Alexander Kudryavtsev pour le Suisse et Alex Kuznetsov pour l’Espagnol.

Mardy Fish a évité le match piège tendu par le Luxembourgeois Gilles Muller. Avec cette victoire expéditive, 6/4, 6/4, 6/2 l’Américain envoie un signe fort dans cet Open d’Australie.

Stanislas Wawrinka et Marcos Baghdatis n’ont été inquiétés que le temps d’un seul set dans leurs matchs respectifs.

Les victoires accrochées:

Début difficile pour Juan Martin Del Potro face au Français Mannarino dec 8, 2014 – reliable drugs that will help with , generic dapoxetine 60mg . trust us for affordable prices. dapoxetine is used as a treatment for premature  qui lui a pris le premier 6/2. Si l’Argentin met les pendules à l’heure avec un cinglant 6/1, les 3 et 4ème sets sont très disputés.

Tomas Berdych a également lâché un set face au modeste Espagnol Albert Ramos, tout comme Nicolas Almagro face à Lukas Kubot.

dapoxetine 60 mg dosage dapoxetine prescription cheap Priligy

Le match de cette première journée est sans contexte le duel qui a opposé désormais le chouchou du public Bernard Tomic face à Fernando Verdasco, tête de série n°22. Mené 2 sets à rien, l’Australien a réussi un come-back extraordinaire qui a enchanté les spectateurs de la Rod Laver Arena. Pour moi, ce n’est pas une “surprise”, Tomic est sur la pente ascendante en terme de résultats ce qui n’est pas le cas coté espagnol.

Sans surprise, la confrontation entre Philipp Kohlschreiber et Juan Monaco fut accrochée et s’est jouée au meilleur des 5 manches. A ce petit jeu, l’Allemand l’a emporté avec un 6/0 dans le 5° set.

Le fantasque Ukrainien Alexandr Dolgopolov, quart de finaliste l’an dernier, a failli passer à la trappe face au local Greg Jones, 31 ans. Heureusement il a fini par se réveiller au 3ème set et à mettre le turbo pour s’imposer en 5 sets.

Les surprises:

2 days ago – goedkope celexa [url]buspirone pillen kopen[/url] fluoxetine online kopen diphenhydramine kopen online baclofen bestellen nederland  dapoxetine hydrochloride beauty products. deal said diaz wants to to drug enforcement where to buy dapoxetine online.

Quatre têtes de séries ont été éliminées dont celles de Verdasco et de Monaco mais qui ne sont pas surprenantes en raison de leurs adversaires. En revanche, la défaite d’Ivan Ljubcic, tête de série n°28, ne s’explique pas alors que le Croate partait sur une victoire tranquille en 3 sets face au Slovaque Lacko. Ce dernier a eu le mérite d’y croire jusqu’au bout et a fini par s’imposer en 5 manches.

Affronter Ivo Karlovic n’est jamais une partie de plaisir. Perdre contre la “machine à aces” n’est pas une contre-performance mais je ne m’attendais pas à une défaite en 3 sets de Jurgen Melzer qui a quand même montré des belles choses lors de son exhibition à Kooyong. Toujours est-il que l’Autrichien, tête de série n°31 a quitté le tournoi.

On n’attendait pas non plus des merveilles de l’ex n°3 mondial, le Russe Davydenko, redevenu un joueur lambda, en fin de carrière. Triste de le voir perdre dès le premier tour en 5 sets face à l’Italien Cipolla mais il faut se rendre à l’évidence que Nikolay ne joue plus les premiers rôles.


Le Canard

  Pariez sur l’Open d’Australie avec Bwin !

 

comments powered by Disqus