Tennisonline.fr

Open d'Australie 2012 : le vieux combattant Hewitt rugit encore

L’Australien sort Milos Raonic en 4 sets. Une leçon de combativité et d’intelligence dans le jeu

how to use dapoxetine. buy cheap dapoxetine online . dapoxetine is used as a treatment for premature ejaculation. buy dapoxetine uk online.

dec 31, 2014 – generic zoloft canadian pharmacy – buy online without prescription. discounts up to 90%. fda approved drugs. overnight delivery.

Lleyton Hewitt, 30 ans, le corps charcuté par d’innombrables opérations ces dernières années, un physique plus aussi irréprochable (il est loin le temps du gringalet sans la moindre trace de graisse), fait, en apparence, pâle figure à côté du pimpant et géant Milos Raonic. En apparence seulement.

Après 3 heures de combat, c’est bien l’Australien qui s’allonge sur le court comme s’il avait gagné l’Open d’Australie. Victoire 4/6 6/3 7/6 6/3. Sur le match, Hewitt n’a marqué que 5 points de plus que Raonic. Il a un moins bon ratio points gagnants/fautes directes. Mais a su tirer le meilleur de ses capacités et sortir les coups qu’il fallait au bon moment. Il a surtout géré la pression de manière remarquable.

A 4/6 2/2, balle de break sur son service, il sort un ace. Bombardé jusqu’à 4/6 4/3 sur le service de Raonic, il réussit à remettre la balle dans le court suffisament (et avec le service de Raonic, ce n’est pas de la tarte) pour faire craquer le Canadien. Hewitt n’a pas fait dans le spectaculaire. Il a joué du bon tennis pourcentage, ne prenant pas de risques démesurés contre un adversaire bien plus puissant que lui. En moyenne, la différence de vitesse entre les premières balles de Raonic et d’Hewitt est de 40 km/h. Mais l’Australien attend le jeu décisif du 3ème set pour claquer ses deux seuls services du match autour des 200 km/h. Le reste du temps, il varie les angles et les zones et gagne au final autant de points derrière sa première balle que Milos Raonic.

Le Canadien a du potentiel, c’est indéniable, mais il est encore beaucoup trop impatient. Avec plus de bouteille et de maîtrise, il aurait gagné ce match. Il a encore le temps.

Ce qu’a montré Hewitt aujourd’hui est que les grands champions sont toujours là dans les grandes occasions. Ceux qui suivent le tennis que depuis l’émergence de Federer ne s’en rendent pas compte. Mais Hewitt a été numéro 1 mondial pendant 80 semaines, a remporté 2 Grand Chelem, dont Wimbledon à une époque où la surface était bien plus rapide qu’aujourd’hui. L’Australien sait retourner, sait élever son niveau de jeu quand il le faut.

zyban generic price order zyban

L’Australien ne gagnera probablement jamais l’Open d’Australie mais le public de la Rod Laver Arena lui a réservé une ovation de héros.

walgreen’s has low- cost generics and discounted prescriptions. many we don’t offer much for folks with financial issues. the pits. riteaid has a larger selection of $8.99 prescriptions, including generic zoloft ( sertraline ).

Novak Djokovic sera beaucoup trop fort au tour suivant mais l’essentiel se trouve ailleurs pour l’ancien numéro 1 mondial.

order online at usa pharmacy! amoxil generic name uk. cheapest rates, generic amoxil oral drops.

Le Kangourou

comments powered by Disqus