Tennisonline.fr

Open d'Australie 2011 : Nadal, Murray et Ferrer en patrons, Dolgopolov remet ça

Nouveau scalp de renom pour Dolgopolov qui élimine Söderling, Nadal, Murray et Ferrer au rendez-vous

Nadal bat Cilic 6/2 6/4 6/3

Malgré de nombreux jeux accrochés, Nadal n’a pas vraiment été inquiété aujourd’hui. Il est vrai que Cilic sortait d’un gros combat contre Isner.. Il est vrai aussi que le Cilic de 2011 n’a plus le même niveau que celui de 2010. Nadal continue donc sa marche vers le “Rafa Slam” mais attention, Ferrer guette.

Murray bat Melzer 6/3 6/1 6/1

L’Ecossais a encore fait des dégâts aujourd’hui. Lui d’ordinaire réputé pour se déconcentrer, notamment en Grand Chelem, fait pour l’instant un sans-faute. Melzer s’est pris la tête contre le mur écossais.

Ferrer bat Raonic 4/6 6/2 6/3 6/4

David Ferrer a fini par étouffer la résistance du talentueux canadien. Comme souvent, David Ferrer a fait craquer son adversaire physiquement. Le pauvre Raonic, issu des qualifs, et avec quelques gros matchs dans les pattes, n’a pas tenu le coup. Mais quel tournoi pour lui !

Dolgopolov bat Söderling 1/6 6/3 6/1 4/6 6/2

Après Tsonga, c’est Söderling qui a fait les frais de l’extravagant Dolgopolov. “Dolgo” a profité d’un service en berne côté suédois et a fait preuve d’une grande solidité. Le jeune ukrainien, avec son style peu académique, a décidément le profil parfait de l’empêcher de tourner en rond. LA révélation de cet Open d’Australie (avec Raonic).

Le Kangourou

comments powered by Disqus