Tennisonline.fr

Open d'Australie 2010 : Murray – Cilic en direct

Murray a renversé la vapeur pour se qualifier en finale ! Revivez le film du match ici

Cilic       6 4 4 2
Murray
3 6 6 6

>> 1er pari tennis remboursé sur Sportingbet

6-3 buy prednisone 5 mg index buy lexapro online the right country of prednisone tablets 5mg price conspiracy is taken too by twice common system. minneapolis  4-6 4-6 2-6 : JEU SET ET MATCH MURRAY ! L’Ecossais met fin au magnifique parcours de Cilic à cet Open d’Australie 2010. Il a du s’employer et renverser une situation bien compliquée. Murray rencontrera soit Federer soit Tsonga pour la deuxième finale en Grand Chelem de sa carrière, un an et demi après celle perdue contre Federer à l’US Open. Merci de nous avoir suivi. A bientôt sur tennisonline.fr

6-3 4-6 4-6 2-5 : Sursis pour Cilic alors que Murray se montrait menaçant à 15-30

6-3 4-6 4-6 1-5 : Double-break confirmé. Il n’y a plus qu’un seul homme sur le court. Cilic va servir pour rester dans le match. Belle résistance du Croate tout de même qui a payé ses efforts des matchs précédents. On a vu qu’il pouvait tenir la dragée haute à Murray. On le reverra.

6-3 4-6 4-6 1-4 : DOUBLE-BREAK de Murray! Le britannique enfonce le clou et s’est bagarré pour arracher ce jeu, très certainement synonyme de qualification pour la finale ! Les balles reviennent trop souvent en jeu pour un Cilic émoussé.

6-3 4-6 4-6 1-3 : Break confirmé sur un jeu blanc.. C’est déjà le jeu de la survie pour Cilic, qui semble traîner sa peine sur la Rod Laver Arena.

6-3 4-6 4-6 1-2 : BREAK de Murray! Cilic s’écroule ! Alors qu’il menait 40-15, “Muzza” aligne 4 points d’affilée pour empocher le break.. Le chant du cygne de Cilic?

6-3 4-6 4-6 1-1 : Murray se détache à 40-0 avant de voir Cilic revenir à 40-30. Finalement, l’Ecossais égalise.

6-3 4-6 4-6 1-0 : RAS pour ce premier jeu facilement gagné par Cilic.

6-3 4-6 4-6: Le ratio points gagnants-fautes directes a largement baissé côté Cilic dans ce troisième set : 9 points gagnants pour 15 fautes directes. C’est l’inverse côté Murray avec 12 points gagnants pour 6 fautes.

6-3 4-6 4-6: SET MURRAY ! L’Ecossais se détache dans ce match ! Mis à part ce couac en début de set, il est impérial sur son service. Dur dur pour Cilic, qui ne démérite pas. Aura-t-il les ressources mentales et physiques pour revenir? ça s’annonce compliqué pour lui.

6-3 4-6 4-5 : Quel courage chez Cilic qui sauve de balles de set à 15-40 ! Mais Murray sert maintenant pour mener deux manches à une.

6-3 4-6 3-5 : generic fucidin Cette fois Murray se montre vigilant et confirme son break. L’Ecossais est souverain derrière sa première balle de service.

6-3 4-6 3-4 : BREAK de Murray ! On le sentait venir.. Murray est vraiment en position idéale dans ce match. S’il arrive à tenir ce break, il sera vraiment difficile à Cilic de remonter 2 sets. Le Croate doit commencer à payer l’accumulation des gros combats. Son amorti complètement ratée dans le filet sur la balle de break en est la cruelle illustration.

6-3 4-6 3-3 : Jeu tranquille pour Murray. Attention au fameux septième jeu pour Cilic.

6-3 4-6 3-2 : Malgré la menace de Murray à 30-A, Cilic gagne sa mise en jeu et renvoit la pression sur son adversaire qui doit réagir.

6-3 4-6 2-2 : DEBREAK de Cilic ! Le croate se détache à 15-40 mais voit Murray remonter. La troisième balle de break est la bonne ! Cilic n’est pas encore mort dans ce match, qu’on se le dise !

6-3 4-6 1-2 : BREAK de Murray ! Les mouches ont changé d’âne dans ce match. Cilic est moins réactif, ses coups font moins mal à Murray. L’Ecossais s’échappe dans ce troisième set.

6-3 4-6 1-1 : Réponse du berger à la bergère avec un nouveau jeu de service sans encombre pour Murray qui n’a pourtant passé qu’une première balle.

6-3 4-6 1-0 : Premier jeu très important pour Cilic, remporté assez facilement.

6-3 4-6: SET MURRAY ! L’Ecossais ne bouffe pas la feuille et conclut tranquillement cette deuxième manche ! Belle réaction du numéro 5 mondial qui était bien mal embarqué dans ce match. Cilic va-t-il tenir physiquement, lui qui a déjà beaucoup donné dans ce tournoi?

6-3 4-5: Cilic fait son job au service. Murray aura-t-il la tremblote au moment de conclure le set?

6-3 3-5: Murray très solide sur son engagement n’est plus qu’à un jeu de remettre les compteurs à zéro dans ce match.

6-3 3-4: Nouveau jeu très accroché qui voit Cilic sauver 4 balles de double-break, autant dire des balles de set. Murray n’a qu’un break d’avance. Ce set est loin d’être fini.

6-3 2-4: Wow ! Jeu blanc de Murray, qui n’est plus le même joueur. Le match semble avoir tourné mais attention, Cilic a plus d’un tour dans son sac

6-3 2-3 : BREAK de Murray ! Sur sa première occasion du set, l’Ecossais ne se fait pas prier pour chiper le service de Cilic. Du 100% alors qu’il avait eu 5 balles de break au premier set. Le clan Murray n’est pourtant pas rassuré, son protégé semble avoir des douleurs au dos. De ce qu’on a vu sur la balle de break (une défense incroyable sur un let puis un point gagnant en se retournant), Murray semble quand même en avoir dans le réservoir !

6-3 2-2 buy advair diskus 100/50 generic equivalent of advair diskus cheap fluticasone : dec 12, 2014 – buy cheap generic baclofen online without prescription baclofen tablets buy baclofen 4rx side effects of baclofen 20 mg buy baclofen in Enfin un jeu confortable pour Murray qui semble avoir repris un peu de poil de la bête.

buy cialis online from an official certified pharmacy, overnight shipping,

6-3 2-1 : Encore un jeu de service sans histoire pour Cilic, toujours en contrôle de ce match. L’Ecossais doit maintenant prouver qu’il est capable d’adopter la “never-say-die” attitude.

6-3 1-1 : Murray stoppe enfin l’hémorragie après avoir perdu 12 points d’affilée. Mais son jeu de service fut encore accroché et tendu. Pas de balles de break à écarter cependant.

6-3 1-0 : Le Croate enchaîne et met la pression d’entrée sur un Murray désemparé.

6-3 : PREMIER SET CILIC ! Impressionnant ! Le Croate breake Murray blanc et s’adjuge logiquement cette première manche. Oh dear dear, ce match ne prend pas du tout la tournure imaginée par les fans britanniques ! L’Ecossais va-t-il réagir?

5-3 : Cilic ne se laisse pas impressionner et réplique par un jeu blanc. Murray sert pour rester en vie dans ce premier set !

4-3 : Excellent jeu de service de la part du numéro 5 mondial, qui ne lâche qu’un petit point et balance 2 aces au passage. Quand on lit les stats, difficile de croire que c’est Murray qui court après  le score : 14 coups gagnants, 6 fautes directes contre 11 coups gagnants et 12 fautes directes côté Cilic.

4-2 : Break confirmé dans la douleur, avec 3 balles de break écartée. Murray peut pester, il pourrait mener 4-2 aussi. Mais le réalisme est côté croate pour l’instant. Très beau match en tout cas.

3-2 : BREAK de Cilic. La cinquième occasion est la bonne pour le croate ! Murray est en danger sur ses deuxièmes balles. Cilic lui fait voir du pays avec son grand coup droit et se montre aussi habile à la volée. L’Ecossais va devoir se secouer les puces et se montrer plus agressif. Son pourcentage de premières balles (52%) laisse également à désirer.

2-2 : Jeu interminable. Egalité sur le service de Murray qui a déjà sauvé 4 balles de break et gâché 2 balles de jeu.

2-2 : Murray se détache à 15-30 mais belle réaction de Cilic qui recolle. Le croate est bien présent.

1-2 : Jeu de service solide de la part de l’Ecossais, gagné à 40-30. Cilic doit se préparer à se faire “tricoter” aujourd’hui par le redoutable tacticien.

1-1 : Premier jeu de service compliqué pour Cilic mais pas de break. Murray n’est pas venu pour plaisanter mais il rate ses deux premières occasions de break.

comments powered by Disqus