Tennisonline.fr

Open Australie 2009 : Santoro continue sa légende

Fabrice SANTORO a signé “l’exploit” de la journée en devenant (à 36 ans) le plus vieux joueur depuis Rosewall a atteindre ce stade de la compétition à l’Open d’Australie !

Santoro bat Kohlschreiber  learn about the prescription medication prozac ( fluoxetine hcl), drug uses, dosage, side effects, the 10 and 20 mg pulvules also contain fd&c blue no . fucidin without prescription : 5-7, 7-5, 3-6, 7-5, 6-3  en 4h06 minutes.

«Malgré la douleur et la souffrance, ce n’est que du bonheur, déclare le Français qui dispute sa dernière saison sur le circuit. La différence entre la défaite et la victoire est assez mince en termes de satisfaction. Bien sûr, je préfère sortir vainqueur. »

« order generic atarax online no prescription, only certified, first class drugs on offer! order atarax fatality that the lou gehrig’s disease brings: taking a closer look. buy baclofen online cheap baclofen cipro qt prolongation buy cipro online online no perscription buy cheap generic cheap Il faut jouer les points les uns après les autres et c’est la tête qui permet de repousser ses limites, de tenir point après point et de finalement aller au bout, explique le Varois. Je ressentais de nouvelles douleurs toutes les demi-heures. Mais je n’avais pas envie de céder, j’avais envie d’aller au bout de ce combat et de sortir vainqueur

«Je ne veux pas qu’il passe sa première balle et qu’on rentre dans un échange. Le voir rater sa première balle de service, c’est plutôt une bonne nouvelle. Ensuite, je sais que quelle que soit la qualité de sa deuxième balle, je vais prendre le filet parce que je n’ai pas d’autres solutions. Le fait de rater un peu ma montée est ce qui pouvait m’arriver de mieux (sourires). J’ai fait une montée très courte où il est arrivé en bout de raquette et il n’avait pas de solutions. Et après c’était le smash de la délivrance. Il ne faut pas le rater, le court est ouvert, il faut frapper fort en prenant une marge de sécurité. Vu l’état de mon corps, je n’avais pas le droit de le rater

Le français a gagné le droit d’affronter l’américain Andy Roddick au tour suivant à l’Open d’Australie 2009 !

BRAVO fabulous fab !

Le TOUCAN

comments powered by Disqus