Tennisonline.fr

Master Paris Bercy: Monfils domine Federer

Gaël Monfils se qualifie pour sa 2ème finale consécutive à Bercy en dominant pour la première fois de sa carrière Roger Federer 7/6, 6/7, 7/6.

11 nov 2013 … buy cheap levitra 20mg online. generic levitra usa, canada, uk, australia.

Journée tie-break au POPB de Bercy avec 5 ties-break en 2 matchs, pas mal d’heures passées sur le court et pas mal de suspens et au final de la déception et de la joie.

De la déception pour Michaël Llodra qui n’a pas su conclure l’une de ses 3 balles de matchs sur le service de Robin Soderling à 6/5 dans le 3° set et qui s’incline au final 6/7, 7/5, 7/6 face au suédois.

On a craint au même scénario dans la deuxième demi-finale entre buy fluoxetine online, skin fungus prozac and alcohol use, fluoxetine 20 mg andskin. 5th week taking prozac without food prozac 10 vs 20 prozac annual sales price in pakistan how much does generic prozac cost without insurance  Gaël Monfils dec 2, 2014 – buy cheap generic baclofen online without prescription nov 15, 2014 – usa meds cheap baclofen , street price of baclofen 10 mg, buy et Roger Federer lorsque mené 6/5 dans l’ultime manche, le français a du écarter 5 balles de matchs sur son service avant de remporter le tie-break du 3° set et ainsi de battre pour la 1° fois en 6 confrontations le suisse.

A une balle près, on aurait pu avoir 2 français en finale, à une balle près, on aurait pu avoir aucun français en finale, finalement il n’y en a un, comme quoi le tennis se joue vraiment jusqu’au dernier point.

Le Canard

comments powered by Disqus