Tennisonline.fr

Master de Monte-Carlo: Rafael Nadal domine Andy Murray en 3 sets

Quel match proposé par Andy Murray et Rafael Nadal qui a du batailler pendant 3h et 3 sets pour écarter l’écossais.

Et dire que ce match a failli ne pas se disputer, en raison d’une blessure au coude cheapest prices pharmacy. price of prednisone 20mg . approved pharmacy, generic prednisone . d’Andy Murray, contracté le matin lors de son entraînement. Les 20 minutes de retard par rapport à l’horaire annoncé ont fait craindre le pire mais finalement le n°4 mondial s’est senti capable de disputer cette demi-finale de Master 1000, la 2° ici à Monte-Carlo après celle de 2009 (perdue contre Nadal).

Très vite, on s’est senti rassuré pour l’écossais qui réalise d’entrée le break dans ce match mais qui le perd dans la foulée. Si Rafael Nadal se détache le premier après avoir mené 4/2, Andy ne se laisse pas abattre et recolle à 4 partout, grâce notamment à son revers décroisé qui a souvent pris de vitesse l’espagnol. Les jeux sont longs et très disputés de part et d’autre, tant et si bien qu’après 1h de jeu, les 2 hommes en sont qu’à 4 partout. Malheureusement pour Murray, il craque sur son service à 5/4. Premier set 6/4 Nadal en 1h09.

On se dit alors qu’avec un set d’avance, Rafael Nadal va dérouler mais pas du tout, c’est l’inverse qui se produit à la surprise générale. Après un jeu de service qui aura duré 15 minutes, le n°1 mondial cède sa mise en jeu le premier dans cette seconde manche. Il aura fallu 19 minutes pour Andy pour confirmer ce break derrière. Multipliant les fautes inhabituelles, le Majorquin se retrouve même mené 5/2 et laisse filer le dernier jeu de service pour se concentrer sur la dernière manche. Deuxième manche 6/2 Murray en 1h11. 2 days ago – where to buy estrace 1mg femring. donde comprar estrace sales brand name in trafford buy estrace sleeping pills online need estrace 

On est alors impatient de voir cette manche décisive mais malheureusement elle accouche d’une souris! Payant ses efforts physiques du set précédant et de ses douleurs au coude, l’écossais est touché physiquement et cède son service en début de set. Nadal tue le suspens en prenant le large à 4/0. Un dernier break du britannique n’y changera rien à l’affaire: Nadal s’impose 6/4 2/6 6/1 en 2h58 minutes mais a souffert pour se qualifier pour sa 7° finale consécutives à Monte-Carlo.

Pour souligner la performance d’Andy Murray, c’est seulement le 2° set depuis 2007 que Nadal perd en Principauté. Le n°4 mondial a vraiment bluffé son monde aujourd’hui, moi le premier qui ne le pensait pas capable de tenir le rythme sur terre face à un spécialiste de la surface. Et pourtant il le prouve face AU spécialiste.

Le “traumatisme” de l’Open d’Australie, traduit par 3 défaites consécutives à Dubaï, Indian Wells et Miami, est désormais effacé pour Andy Murray, qui aborde sa saison sur terre battue avec plein d’optimisme et des idées en tête.

Quant à Rafael Nadal, il a enfin eu son premier test sérieux sur la brique pilée. Il aura sans doute un 2° en finale face à buy estrace now – safe online pharmacy. buy estrace cream uk . David Ferrer avant de décrocher une 7° couronne à Monte-Carlo.


doxycycline monohydrate tablets 100mg doxycycline hyclate solubility purchase doxycycline

si funciona kupowac priligy hermosillo buy dapoxetine germany en mexico. buy dapoxetine europe dapoxetine vendita on line beli priligy di indonesia 

Le Canard

comments powered by Disqus