Tennisonline.fr

Master 1000 Paris-Bercy: finale Federer – Tsonga

Roger Federer disputera sa première finale à Paris Bercy et retrouvera en finale Jo-Wilfried Tsonga, qui a sauvé 3 balles de matchs contre John Isner. buy estrace online, generic estradiol cream cost, mylan generic estradiol patch.

La finale entre Roger Federer et Jo-Wilfried Tsonga que tout le public du POPB de Bercy attendait aura bien lieu dimanche. Il s’agira d’ailleurs de la première finale pour Roger Federer express delivery, order prednisone for dogs online. difference between generic brand zoloft zoloft brand name price websites his relevant deaths,  ici à Bercy. Le Suisse est une nouvelle fois entré dans la légende en étant le premier joueur de l’histoire à atteindre la finale dans chacun des 9 Masters 1000.

Comme à Roland Garros, Bercy fut le dernier bastion à résister au détenteur des 16 titres du Grand Chelem.

Pour y parvenir, l’ex n°1 mondial a mis la manière, face à un Tomas Berdych, dépassé par la vitesse de la balle de Federer et touché physiquement après son marathon de 3h15 de la veille face à Andy Murray. D’entrée, Roger l’agresse en retour de service et réalise le break qu’il tiendra sans trop de frayeur tout le long du match (aucune balle de break à sauver, 91% de points gagnés sur 1° balle).

Après 1h20 de match, et sur un dernier break, Federer conclue le match 6/4, 6/3 et retrouvera en finale Jo-Wilfried Tsonga, qui a mis 2 fois plus de temps pour se qualifier (2h58). Il faut dire que le Français est allergique aux grands serveurs et John Isner en est un. Heureusement qu’il existe les tie-breaks, que Jo a survolé 7/1 dans le 2° set puis 7/3 dans la dernière manche pour remporter un match sans breaker son adversaire. C’est pas les occasions qui ont manqué (7 toutes écartes par l’Américain) mais elles n’étaient pas aussi importantes que les 3 balles de matchs manquées par Isner à 6/5 dans le 3° set.

Jo n’a pas réalisé son meilleur match de la saison mais il est tout de même en finale de Bercy, sa deuxième après celle remportée en 2008, et il y affrontera le maître Federer. Une chouette affiche, ouais!

buy prozac online generic no prescription can ritalin be taken with amitriptyline and prozac prozac 60 mg smoking weed after just starting prozac. buy where can purchase discount medication! buy dapoxetine online . express delivery, dapoxetine online . Le Canard

voimakas antihistamiini ja erityisen tehokas… order atarax

comments powered by Disqus