Tennisonline.fr

Le week-end " VICTOIRE à nouveau" pour Hewitt aussi, victoire pour l'australien à Houston

L’australien Lleyton Hewitt triomphe à nouveau dans un tournoi et remporte le tournoi de Houston. purchase discount medication! purchase zoloft online . next day delivery, generic zoloft pictures.

3 days ago – buy baclofen online, what is lioresal intrathecal, baclofen is used to treat what.

2 ans après son succès à Las Vegas, Lleyton Hewitt remporte la finale du tournoi de Houston en battant l’américain Odesnik.

Victoire : 6/2 7/5. Match étrange avec beaucoup de breaks (3 pour Odesnik, 6 pour Hewitt), retardé par la pluie. Hewitt aurait pu conclure l’affaire plus rapidement lorsqu’il mène 6/2 3/0 double-break face à un Odesnik dépassé par l’événement (première finale pour le gaucher américain). Hewitt n’a pas paniqué face au retour de l’américain et s’est montré décisif dans le money-time.

C’est le 27e titre de l’australien sur le circuit pour sa 41ème finale!

C’est le deuxième titre sur terre battue pour Hewitt, le premier sur une terre rouge après celui décroché en 1999 sur la terre battue verte de Delray Beach. Petite anecdote, Hewitt a enregistré hier sa 499ème victoire (pour 169 défaites) sur le circuit ATP. Actuellement, seuls 2 joueurs encore en activité ont plus de victoires que lui : Roger Federer (634) et Carlos Moya (573).

nov 29, 2011 – where to buy fluoxetine online . 24/7 customer support. approved by fda. #1 online pharmacy .

Hewitt enchaîne avec le tournoi de Monte-Carlo mardi, tournoi auquel il ne participe pas souvent et pour lequel il a obtenu une wild-card.

Le Toucan

comments powered by Disqus