Tennisonline.fr

Finale Masters 1000 Miami : Murray bat Djokovic 6/2 7/5

Et de 3 pour Murray ! 3 titres en Masters Series pour l’écossais de 21 ans, après Cincinnati et Madrid 2008.

langzeitwirkung kaufen europa dapoxetine online bestellen dapoxetine jual dapoxetine dapoxetine buy dapoxetine waar kopen dapoxetine buy kutub and.

C’est en toute logique que Murray s’impose aujourd’hui.

Dès le début du match, on a comme cette impression que Novak Djokovic n’a pas les armes pour déstabiliser Andy Murray, qui mène rapidement 4-0 en 25 minutes.

Dans des conditions difficiles (35 degrés, 60% d’humidité), Djokovic se traîne sur le court et multiplie les fautes directes. Intelligement, Murray met la balle dans le terrain, passe un maximum de premières balles et envoie de temps en temps quelques coups de fusil. Suffisant.

buy cheap lioresal, order lioresal online, lioresal intrathecal, buy cheap baclofen , generic baclofen , baclofen price, baclofen tablets.

On pense que le match va vite se terminer quand Murray breake d’entrée le Serbe, qui fait appel au kiné dans la foulée. Mais l’Ecossais sort un peu de son match et Djokovic se met à frapper plus fort et à prendre plus de risque, comme un désespéré.Et ça paye, le Serbe recolle, breake et se procure même des balles de 5/1. Il sert pour le gain du set à 5/3 mais Murray s’accroche et au terme d’un jeu très disputé, revient à 4/5. Djokovic ne s’en remettra pas. Il est breaké à blanc à 5 partout et termine les deux derniers jeux d’une manière catastrophique.

25 oct 2013 … supreme suppliers mumbai india. buy viagra. medications at low prices.

Après sa finale à Indian Wells la semaine passée, Andy Murray nous prouve une fois de plus qu’il est un candidat sérieux à la première ou deuxième place mondiale cette saison. Quant à Djokovic, il a repris des couleurs cette semaine mais on sent qu’il n’a pas encore retrouvé toute sa confiance.

Le Kangourou purchase discount medication! zoloft online buy. express delivery, zoloft generic color.

comments powered by Disqus