Tennisonline.fr

Encore un exploit pour Simon!

Gilles Simon n’arrête pas de surprendre: il vient de remporter son premier match de Master Cup en dominant le tenant du titre, Roger Federer 4/6 6/4 6/3. buy fluoxetine 10 mg pills online nz fluoxetine 10 mg pills mail order. women’s health. low prices, guaranteed shipping, cholesterol, male enhancement.

Le français se souviendra pendant longtemps de son premier match au Masters, face à l’ex n°1 mondial Roger Federer, l’habitué des grands rendez vous et quadruple vainqueur de la Master Cup. Pour la seconde fois consécutive, le Niçois a dominé en 3 sets “Rodger” avec son style, sa détermination à ne rien lâcher et en profitant des nombreuses fautes directes du suisse (plus de 40).

buy zyban online canada zyban reviews

Pourtant, Gilles Simon était mal parti dans la rencontre avec 1 set et 1 break de retard, mais comme à son habitude, il se bat sur tous les points et parvient à reprendre très rapidement le service de Federer dans la 2° manche. A 4-3 pour le français, il se montre très aggressif en retour de service et met la pression sur le suisse: il se procure plusieurs balles de break mais Federer les écarte et égalise à 4 partout. On craint alors pour cheap baclofen without prescription ciprodex cipro without prescription . baclofen order a prepaid visa. baclofen best way to take buy baclofen cod accepted. buy baclofen in san purchase dapoxetine delivery . men’s health. fast worldwide shipping , discount system, free online medical consultations. Gillou qui a laissé passer sa chance. Heureusement, il se montre solide au service et remet illico la pression sur Federer à 5-4. Federer “balance” des coups droits pour abréger l’échange et commet ainsi beaucoup de fautes directes. Mais c’est sur sa première balle de set (magnifique!) que Simon égalise à une manche partout.

On repense alors à la victoire de Simon à Toronto cette année et l’attitude du français montre clairement qu’il n’est pas venu à cette Master Cup pour faire de la figuration. Les 2 joueurs remportent leur jeu de service sans difficulté jusqu’à 3 partout où Simon sauve 3 balles de break. Au jeu de service suivant, c’est Federer qui est en danger et se fait finalement breaker (5-3 pour Simon).

Le bras du français ne tremble pas et conclue son match après 2h07 de jeu. Sa victoire sur Federer n’était donc pas un hasard. Encore une victoire dans ce groupe rouge et Simon sera qualifié pour les demi-finales.

Second match de la journée: Andy Murray – Andy Roddick

comments powered by Disqus