Tennisonline.fr

Direct Masters 1000 Rome : suivez Djokovic – Wawrinka

Suivez en direct le match entre Wawrinka et Djokovic. Le Serbe, malgré la fatigue et une belle résistance au premier set de Wawrinka, l’emporte 6/4 6/1.


DJOKOVIC        6 6

WAWRINKA    4 1

Bonsoir à tous, bienvenue pour la night session de Rome!

buy 2mg 28 tablets estrace fast delivery, purchase estrace in india, discount 1mg their families for the succeeding three cheap estrace 1mg overnight delivery, 

DJOKOVIC-WAWRINKA 6-4, 6-1 : JEU, SET ET MATCH DJOKOVIC! 2 ACES DANS LE DERNIER JEU. QUE DIRE? LE MATCH A ETE TRES ACCROCHE JUSQU’A 6/4 MAIS QUAND DJOKO A ENCLENCHE LA SECONDE, WAWRINKA NE LA PLUS REVU! STAT INTERESSANTE : 0/6 EN BALLE DE BREAK POUR WAWRINKA. 23 POINTS GAGNANTS POUR LE SERBE. PROCHAIN MATCH CONTRE SODERLING!

DJOKOVIC-WAWRINKA 6 nov 10, 2011 – zoloft. buy cheap sertraline, zoloft uk buy – purchase zoloft online no prescription. antidepressants online. -4, 5-1 : Ouf Wawrinka sauve l’honneur. Il n’aurait vraiment pas mérité de prendre une bulle. Il joue bien mais Djoko est juste sur une autre planète en ce moment...

DJOKOVIC-WAWRINKA 6-4, 5-0 : Wawrinka se bat comme un beau diable et se procure 2 balles de débreak. Il gagne le point du match en renvoyant de smashs avant de passer Djoko… sauvées par deux mines incroyables de Djokovic! L’une côté coup droit et l’autre côté revers. Impressionnant! Et hop, 5-0. Wawrinka doit maintenant éviter de se prendre une roue dans ce set.

DJOKOVIC-WAWRINKA 6-4, 4-0 : BREAK DJOKOVIC! ça sent le roussi pour Wawrinka. Djoko en remet une couche et se procure 3 balles de double-break. La deuxième est la bonne sur un passing “maison” de revers en bout de course. Novak va-t-il boucler l’affaire avant minuit?

DJOKOVIC-WAWRINKA 6-4, 3-0 : Mini opportunité pour Stan à 0-30 mais hélas pour lui Djoko serre le jeu en venant notamment au filet. 3-0 pour le Serbe, le jeu suivant est déjà le jeu de la survie pour Wawrinka qui vient de prendre un 5-0 dans la figure! propecia alternative propecia reviews

DJOKOVIC-WAWRINKA 6-4, 2-0 : BREAK DJOKOVIC! Deux revers dans les bâches et un nouveau “putain” chez Wawrinka. 2 balles de break Djoko! La deuxième est la bonne après qu’un revers long de ligne du numéro 2 mondial pousse Wawrinka à la faute en coup droit slicé.

DJOKOVIC-WAWRINKA 6 buy baclofen | purchase baclofen | cheap baclofen | order baclofen . -4, 1-0 : c’est reparti. Stan se remettra-t-il de la perte du premier set? Novak continue de le faire voyager en utilisant remarquablement bien les angles. Service facilement gagné.

DJOKOVIC-WAWRINKA 6-4 : SET DJOKOVIC! MAGNIFIQUE AMORTI! WAWRINKA PEUT REGRETTER CE REVERS DANS LE COULOIR ET LES OCCASIONS DE BREAK MANQUÉES CAR DJOKOVIC SEMBLE UN PEU COURT PHYSIQUEMENT. LE SOULAGEMENT EST VISIBLE SUR LE VISAGE DU SERBE.

DJOKOVIC-WAWRINKA 5-4 : Un ace donne une balle de 5 partout mais Wawrinka balance son revers dans le couloir alors que Djoko était complètement battu. Un nouveau bois -plutôt style Guy Forget sur le coup- donne une nouvelle balle de set à Djoko. Sur deuxième balle. Sauvée alors que Djoko avait tapé la bande. La balle termine dans le couloir alors que Wawrinka était à 10 mètres! ECHANGE TITANESQUE : le public sort des “ooh” et des “aah”. Djoko pilonne Wawrinka qui ramène tout avant de craquer. Balle de set. La troisième!

DJOKOVIC-WAWRINKA 5-4 : On se dirigeait vers un jeu de service tranquille. Mais Djoko en met un peu plus et 40-A. Money time gentlemen! Djokovic a les traits bien tirés et transpire beaucoup mais il se procure une balle de set… sauvée par un service gagnant. Stan réagit avec un “ALLEZ” sonore.

DJOKOVIC-WAWRINKA 5-4 : Pour l’instant ça tient encore pour Djoko. Bien aidé par quelques bois de Stanislas :un Cédric Pioline des grands jours aurait pu rivaliser!

DJOKOVIC-WAWRINKA 4-4 : Jeu blanc Wawrinka et le langage corporel de Djoko est de plus en plus inquiétant. L’accumulation des matchs finirait elle par le rattraper?

DJOKOVIC-WAWRINKA 4-3 : Lob en bout de course sensationnel sur la ligne de Djokovic. Côté revers. Mais le Serbe n’a pas l’air à l’aise. Il parle à son clan et on dirait que quelque chose le gêne. Simple alerte? Il a secoué la tête comme s’il n’y était plus…

DJOKOVIC-WAWRINKA 3-3 : Nouvelle balle de break! Caviardée par Wawrinka avec un coup droit dans le couloir. 4ème occasion de break manquée! Djoko, après un joli coup droit a l’occaz de repasser en tête mais il loupe complètement son amorti! Back to Deuce!

DJOKOVIC-WAWRINKA 3-3 : Danger sur le service de Djoko. Un ace au T le ramène à 15-30 avant qu’un passing en bout de course après une amortie incroyable de Wawrinka le fasse revenir à 30-A. Excellent tennis des 2 côtés!

dapoxetine forum dapoxetine manufacturers in india cheap Priligy

DJOKOVIC-WAWRINKA 3-3 : Un ace au T puis un autre permettent à Wawrinka de recoller. Son pourcentage de premières balles sera crucial ce soir!

DJOKOVIC-WAWRINKA 3-2 : 0-30. Le Suisse commence à craquer à l’échange et Djoko avance de plus en plus dans le court! Et deux balles de break pour Djoko! La première est sauvée par un ace et la bande du filet stoppe le revers de Djoko sur la seconde après un très long échange. Deuce.

DJOKOVIC-WAWRINKA 3-2 : C’est Wawrinka qui prend les risques : coup droit gagnant long de ligne sublime. 15-A. Prise de risque = point gagnant mais aussi fautes directes. Le revers dévisse, et après un coup intelligent dans le contre-pied, Djoko gagne enfin un jeu de service tranquille.

DJOKOVIC-WAWRINKA 2-2 : Magnifique passing en bout de course de Wawrinka. 2 partout.

DJOKOVIC-WAWRINKA 2-1 : Djoko n’est pas réglé en coup droit, encore une faute directe. Mais le revers est bien là! 15-A. Nouvel ace de Wawrinka. Sur le point suivant, la bande ralentit son coup droit, permettant à Djoko de le crucifier derrière.

DJOKOVIC-WAWRINKA 2-1 : sauvée! Stan glisse et lâche un “putain” en voyant son coup droit s’envoler! Echange halelant remporté par Djoko au filet et le Serbe vire en tête après qu’un revers de Wawrinka sort de peu dans le couloir. On sent Djoko très concentré et il a raison, Wawrinka est entré tambour battant dans ce match!

DJOKOVIC-WAWRINKA 1-1 : Un peu de déchet chez Djoko. 30-40. 3 fautes directes et 3ème balle de break!

DJOKOVIC-WAWRINKA 1-1 : Joli revers gagnant de Wawrinka, juste devant la ligne. Une belle volée, un service gagnant et un ace plus tard, le Suisse recolle au tableau d’affichage. Bien entré dans la partie “Stan the Man” sous l’oeil de Peter Lundgren, son coach.

DJOKOVIC-WAWRINKA 1-0 : Finalement Djoko gagne son jeu de service. Pas de round d’observation, ça cogne déjà bien!

DJOKOVIC-WAWRINKA 0-0. Egalité après un service gagnant et une faute directe en revers de Wawrinka. Deuxième égalité sur une faute de Djoko en coup droit. Mais de nouveau avantage après une faute de coup droit de Stan.

DJOKOVIC-WAWRINKA 0-0 : Premier point et premier gros échange! Conclu par un coup droit gagnant du Serbe en déséquilibre! Mais Stan n’est pas là pour faire de la figuration. Il déstabilise Djokovic : 15-40.

C’est Djokovic qui servira en premier! Dernière rencontre entre les 2 hommes : Monte Carlo 2010, victoire 6/4 6/4 pour Djokovic.

Wawrinka et Djokovic se sont rencontrés sur ce court en 2008 et le Serbe avait gagné en 3 sets en finale. Bis repetita ce soir? Tous les chiffres l’indiquent. Nole n’a toujours pas perdu depuis l’année dernière alors que Wawrinka est un peu en dedans. Mais attention, on a bien vu que les chiffres ne valaient rien dire dans le cas Gasquet-Federer.

comments powered by Disqus