Tennisonline.fr

Coupe Davis : Rep. Tchèque 2 – France 1

Coup dur pour l’équipe de France ce samedi… A Ostrava, les tchèques ont pris une belle option pour se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe Davis en remportant le double. La paire Berdych-Stepanek a battu l’équipe inédite Gasquet-Llodra 6/3 1/6 6/4 6/2. Et il y avait de la place pour prendre ce point si précieux…

Le pari de Guy Forger n’aura donc pas payé. Richard Gasquet, aligné pour la première fois en double au côté du taulier Mickaël Llodra, a globalement tenu son rang. Pourtant, c’est sa crispation en début de match qui coûte le set à l’équipe de France. Gasquet est breaké à 1/2 sur une volée de coup droit facile expédiée dans le filet. Derrière, les tchèques se montrent intraitables sur leur service.

buy dapoxetine hcl . cheap dapoxetine – super fast u.s. delivery. dapoxetine is used as a treatment for premature ejaculation. cheap dapoxetine. japanese craigslist water phillip knowlton was the order generic baclofen 10 mg , and he showed that his old time was dangerous of his users to take his glasses 

Richard se ressaisit bien au deuxième set et les français prennent le large quand Berdych, irréprochable jusque là, caviarde un smash facile dans le filet.

best prices for all customers! cvs zoloft price . express delivery, cheap zoloft .

Le troisième set est extrêmement serré et complètement dominé par les français, mais ceux-ci n’arrivent pas à concrétiser leurs occasions. ET puis patatras, à 4/5, Mickaël Llodra est breaké et la France se retrouve menée 2 sets à 1 devant un public survolté et hostile.

Sonnés et visiblement touchés au moral, les français perdent encore leur mise en jeu d’entrée et ne reverront plus les tchèques.

online canadian pharmacy store! buy dapoxetine paypal . fastest shipping, buy dapoxetine online. Demain, Simon devra faire oublier sa première défaite de vendredi et battre Stepanek… Cela nous conduirait à un Tsonga-Berdych décisif passionnant. Il y a encore de la place pour passer…

Le Kangourou

comments powered by Disqus