Tennisonline.fr

ATP Dubaï: Djokovic se qualifie pour la finale en éliminant Simon 3/6 7/5 7/5

La chose à retenir de ce match pour Gilles Simon : des regrets. Le Serbe était largement à la portée du français aujourd’hui à Dubaï.

Pour une fois, Gilles Simon a subi le sort qu’il réserve d’habitude à ses adversaires, à savoir perdre le premier set avant de se ressaisir et remporter les deux autres.(Voir article) Face à un Novak Djokovic branché en courant alternatif, brillant par moment puis impressionnant de maladresse au filet (festival de smashs complètement manqués, de volées ratées…) ou en fond de court, Gilles Simon a longtemps donné l’impression de maîtriser le match.

4 days ago … after cardinal years purchase female viagra 100 mg without a prescription, more

Le premier set est logiquement remporté par le français qui a su capitaliser sur les fautes de Djokovic et placer ses contres habituels au bon moment. Solide derrière sa première balle (76% de points gagnés), Simon n’est inquiété qu’à une seule reprise lorsqu’il sauve 2 balles de break. Il réalise le hold-up parfait en breakant derrière sur sa première occasion et conclue sans alerte la première manche 6/3.

En face, Djokovic gesticule vers son clan, sans solution. La chaleur de Dubaï semble affecter le jeu de jambes de Djokovic qui craque souvent à l’échange ou commet des fautes grossières inhabituelles. Heureusement pour lui, il sort souvent les services ou les accélérations qu’il faut à 30/A ou 40/A sur son service. Simon a même une occasion de le breaker mais ne peut convertir. On pense alors que le set se décidera au tie-break mais le français se fait surprendre : il perd pour la première fois du match son service, et le set par la même occasion.

Pourtant, le français repart au charbon et breake d’entrée de troisième set Novak Djokovic. Il pousse même le Serbe à 40/A sur son service à 3/1. C’est le tournant du match. Djoko refait surface et remonte son breake de retard. Avant de faire le même coup que dans le deuxième set, en breakant Simon à 6/5.

Première finale de l’année donc pour Djokovic prednisolone acetate cost buy prednisolone acetate eye drops order Deltasone qui aura tout de même laissé des plumes pendant de combat de 2h44.

dapoxetine 90 cheap online india . men’s health. sleeping aid, men’s order brand name dapoxetine where to buy dapoxetine online without a prescription buy estrace online, buy gestodene ethinyl estradiol in india, cheapest place to buy estrace cream . duloxetine tablets india duloxetine yawning yentreve duloxetine 20mg duloxetine uk duloxetine in india duloxetine and fluoxetine buy fluoxetine online no 

Le Kangourou

comments powered by Disqus