Tennisonline.fr

Wimbledon 2010 : Djokovic au bout de la nuit

Comme Federer, Novak Djokovic s’est fait peur mais se qualifie 4/6 6/2 3/6 6/4 6/2 contre Olivier Rochus.

top quality medications. dapoxetine online india . fastest shipping, propecia weight gain order propecia buy dapoxetine uk.

17 oct 2013 … where can i purchase viagra in the uk, there is also a type of combination pill

Quelle première journée à Wimbledon ! Notamment pour les chanceux détenteurs de billets sur le Centre Court.

Après la bataille de Federer, buy amoxil online, amoxil ranbaxy not working strep, antibiotic bactrim strep throat. Novak Djokovic a du puiser dans ses ressources physiques et mentales pour se sortir du piège Olivier Rochus.

Excellent contreur, doté d’une bonne main, le petit belge est un vrai poison (il avait eu balles de match contre le Grand Federer en 2006 à Halle, alors quasi-intouchable).

Sans vraiment être dominé, Djokovic se retrouve rapidement mené 1 set zéro, sans parvenir à bousculer Rochus.

Le Serbe met le champignon au second, menant très vite 5/0, avant de devoir résister à une tentative de retour de Rochus. Djoko empoche le second set mais les signes entrevus se confirment d’entrée de troisième set où Rochus double-break pour mener 3/0, capitalisant sur un service soudainement déréglé de Djokovic (une habitude maintenant) qui aura quand même tapé 17 aces dans le match (pour 11 double faute).

order zyban online uk buy zyban online C’est alors que le jeu est interrompu une grosse demi-heure le temps de fermer le toit et de continuer à la lumière des projecteurs.

Le quatrième set est une lutte acharnée. Djokovic doit sauver pas moins de 7 balles de break…

On pense que Rochus va faire plier le Serbe lorsqu’il se détache 2 jeu à zéro dans le cinquième mais c’est sans compter sur la combativité d’un Djoko accrocheur, qui aura brillé par intermittence seulement.

Superbe match en tout cas de la part des 2 joueurs. Le parcours du combattant de Djoko ne fait que commencer, avec Taylor Dent qui l’attend au prochain tour (sacré client sur herbe) et sans doute un huitième de finale contre Lleyton Hewitt.

Le Kangourou

comments powered by Disqus