Tennisonline.fr

Wimbledon 2009: Andy Roddick remporte le mano à mano face à Lleyton Hewitt

Le dernier match des quarts de finale de Wimbledon entre deux ex  n°1 mondiaux, Andy Roddick et Lleyton Hewitt a tenu toute ses promesses. C’est finalement l’américain qui s’impose en 5 sets et rejoint donc Andy Murray en demi-finale.

C’était l’affiche de la journée!!! Le match à ne pas louper. Après des victoires nettes et sans bavures de Federer et “buy cheap generic fluoxetine online without prescription” fluoxetine is used to treat depression, panic attacks, obsessive compulsive disorder, a certain  Murray et la surprise toute relative de Tommy Haas face à Djokovic, on se demandait qui de Hewitt et Roddick aller remporter ce match de titans.

Petit avantage en début de match pour l’américain qui a remporté leurs 4 dernières confrontations mais l’australien est plus que présent dans les grands rendez vous.

Et Lleyton l’a prouvé aujourd’hui car pour prendre 2 sets à Andy Roddick sur gazon quand celui sert plus de 70% de 1° balles sur tout le match, il faut se lever de bonne heure.

buy prednisone 20mg is prednisone a generic brand cheap Deltasone

Après un 1° set à l’avantage de l’américain remporté 6/3 après seulement 27 minutes, le combat commence véritablement et Hewitt recolle à 1 set partout au tie-break gagné 12 points à 10.

Toujours aussi serré, le 3° set se joue encore une fois au tie-break mais cette fois-ci Roddick ne fait pas dans la dentelle et l’emporte 7 points à 1.

Sur sa lancée, il break l’autralien et mène 2-0 dans la 4° manche. Même avec un break d’avance, on ne peut pas enterrer Hewitt. D’autant plus que l’américain connait une baisse de régime et cède 3 jeux d’affilé. Ses jeux de service sont accrochés et quand l’échange est engagé, la tête de série n°6 a rarement l’avantage. Sur sa 1° balle de set, Hewitt recolle à 2 sets partout 6/4.

Le 5° set commence avec un jeu de service difficile à négocier pour Hewitt qui doit écarter une balle de break. Il en sauvera une autre dans le jeu de service suivant. A 2-1 Hewitt, c’est au tour de Roddick d’écarter 3 balles de break. L’autralien a laissé passer sa chance et c’est Roddick qui réalise le premier le break à 4 partout.

top quality medications. zoloft pills price . online drugstore, buy zoloft online usa.

Victoire finale de Roddick 6/3 6/7 7/6 4/6 6/4 buy estrace online, purchase estrace online, purchase estradiol cream. estrace 01 cream cost estradiol 86 estradiol 27 estradiol 3 mg what does estrace

On est tout de même content de voir Lleyton Hewitt jouer les premier rôles dans les tournois du Grand Chelem.

La demi-finale entre les 2 ANDY s’annonce épique !!

Le Canard

buy female viagra online. approved canadian healthcare. free samples for all

comments powered by Disqus