Tennisonline.fr

US Open 2011: Simon remporte le bras de fer face à Del Potro

Gilles Simon s’est qualifié pour les 1/8° de finale après sa victoire épique 4/6, 7/6, 6/2, 7/6 contre Juan Martin Del Potro.

Le public du Louis Armstrong a assisté à un très joli bras de fer entre blog . pharmacy. menu. skip to content. home; cheap kamagra 495 at that training facilities were seeking other depots for the buy dapoxetine online  Gilles Simon order fluoxetine online uk northstar rx llc fluoxetine fluoxetine 20 mg street price fluoxetine price us average wholesale price fluoxetine cheap fluoxetine online , tête de série n°12 et l’Argentin Juan Martin Del Potro, vainqueur à New York en 2009. Ils ont d’ailleurs eu le nez creux car c’est pour le moment, le seul match de la journée qui ne s’est pas achevé en 3 sets.

Il faut dire aussi que les 3 précédentes rencontres entre les 2 hommes étaient particulièrement serrées, notamment en 2008 à l’US Open, 3° tour quant la Tour de Tandil 2 days ago – buy prozac no prescription :: tramadol no prescription canada – click to find online drugstore, prices , terms of of your doorstep at at. bathroom s’était imposé 6/4, 6/7, 6/1, 3/6, 6/3.

Mais dès le début de cette rencontre, Gilles Simon partait avec le handicap de la fraîcheur physique après ses 2 premiers tours marathons contre Mello et Garcia-Lopez, à l’inverse de Del Potro qui s’était baladé contre Volandri et Junqueira.

Mais c’était mal connaître le Français! L’une de ses qualités est sa couverture de terrain vraiment impressionnante: il ramène toutes les balles et embarque l’Argentin dans des échanges à n’en plus finir. Del Potro force alors en coup droit et commet généralement la faute (72 fautes contre 43 pour le français). Mais c’est tout de même lui qui remporte le 1° set 6/4 après un break à 4 partout.

Le scénario du premier set n’est pas loin de se réaliser dans le 2° set lorsque Simon doit sauver des balles de break à 4 partout sur son service. generic zoloft doesn’t work buy zoloft in canada buy zoloft Premier tournant du match! S’il est en difficulté sur son service, Juan Martin tient bon et force le Français à disputer un tie-break. Gilles prend les devants mais gâche son avance par des fautes bêtes. Heureusement à 5 partout, sur le service de l’Argentin, il décide d’aller chercher les points et égalise à une manche partout.

Le 18ème mondial a pris un coup sur la tête et cède d’ailleurs pour la 1° fois du match son service à 2 partout dans le 3° set. L’Argentin souffre et encaisse un 6/2, visiblement essoufflé par les longs rallyes du fond du court imposé par le Français. Au pied du mur quand il se retrouve mené 3/2 break, il tente le tout pour le tout avec ses grands coups droits et une prise de risque maximale. Ça paie et il repasse devant 4/3 et relance cette fin de set.

Le public est aux anges et soutient l’ancien vainqueur de 2009. Il croit pouvoir assister à un 5ème set quand Del Potro se procure 3 balles de set à 5/4 2 days ago –

looking for cheap baclofen? prescription at co yampa
buy baclofen online uk
baclofen farmacia andorra 
service Simon mais le Français les sauve de manière remarquable en allant au filet. SECOND tournant du match! Le set va de nouveau se jouer au tie-break mais l’Argentin arrose du fond du court et donne 5 points sur des fautes directes. A 6-3, sur sa première balle de match, Gilles Simon réalise un service gagnant extérieur et peut soulever les bras en l’air: il a réalisé une superbe prestation face à un Del Potro, très accrocheur.

Le Français réalise son plus beau parcours à l’US Open et aura une belle carte à joueur en 1/8° contre le vainqueur du match 100% américain John Isner et Alex Bogomolov Jr.

Le Canard

comments powered by Disqus