Tennisonline.fr

US Open 2011 : que penser des défaites de Monfils et Gasquet?

Les deux tricolores ont perdu dès le deuxième tour. Pas contre n’importe qui non plus, Ferrero et Karlovic. Etudions cela de plus près. jan 1, 2012 – can be tracked by the tracking number supplied after the order is shipped. buy prozac thailand . results 1 can you buy prozac online uk .

o hydroxyzine, or in case of pregnancy. before you start to take atarax, you should inform… cheap atarax Monfils, battu par Ferrero 7/6 5/7 6/7 6/4 6/4 buy prednisone canada online prednisolone uk mail order prednisone prednisone buy no prescription how to buy prednisone generic of prednisone

Des deux défaites, c’est celle-là qui m’a le plus surpris. Notamment vu le scenario du match. Lorsque Ferrero, qui a joué 5 sets contre le modeste Andujar au premier tour, se craque sur son amorti au tie-break du 3ème, je pensais voir Gaël le dominer physiquement et plier l’affaire 6/2 au 4ème. L’Espagnol m’a impressionné : lui qui n’a presque pas joué de la saison, a eu plein de pépins physiques ces dernières années et a la trentaine, a gagné le bras de fer contre l’un des meilleurs athlètes du circuit! Maintenant parlons du jeu : le match était intense, d’une très bonne qualité. Je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que Monfils est “retombé dans ses travers”. Il n’était pas si attentiste que cela. Je l’ai vu jouer beaucoup plus passivement. Il a simplement, à mon sens, manqué de lucidité dans quelques points clés et fait parfois des erreurs évitables. Mais sur ce coup, j’ai surtout envie de dire “bravo Ferrero”. Le “Moustique” a fait un très très gros match. Il ne faut pas non plus toujours torpiller un Français lorsqu’il perd un match.

Gasquet, battu par Karlovic 6/4 6/2 2/6 7/6 jan 1, 1970 – where can i buy zoloft without prescription over the counter; discount generic zoloft pills for sale in canada; cost of zoloft pharmacy 

Plus embêtant que Monfils. Certes Karlovic est un monstre au service et est incroyablement chiant à jouer… mais il a des très mauvaises stats dans les matchs en 5 sets : en effet il est très difficile de maintenir sur une longue durée un niveau de concentration très élevé, indispensable à l’efficacité du service. D’ailleurs, je pense que si Richard tient son break au 4ème, il gagne le match derrière. Le problème c’est que Richard, avant même son match, donnait l’impression qu’il avait peur et marre à l’avance de le jouer. Et ça s’est vu. Il était tellement crispé sur ses jeux de service! Il poussait la balle à l’échange, en espérant que Karlovic ferait tout de suite la faute! Pas de bol, hier Karlovic était dans un bon jour, en confiance, et réussissait la plupart des trucs qu’il tentait. C’est dommage pour Gasquet qui jusqu’à présent réalisait une bonne saison, sans trop de contre-performances. Il va falloir qu’il commence sérieusement à s’enhardir et se rapprocher de sa ligne de fond…

Voici mon sentiment, même si je n’ai pas vu les deux matchs en intégralité (notamment parce que regarder un match de Karlovic est une véritable purge). Mais attention aux jugements hâtifs, notamment de ceux qui n’ont pas vu un point et balancent sur le dos des joueurs ensuite.

Le Kangourou

buy dapoxetine in usa . men’s health. free airmail or courier shipping, antibiotics, safe & secure.

comments powered by Disqus