Tennisonline.fr

US Open 2011: défaite frustrante pour Gilles Simon

Gilles Simon ne rejoindra pas Jo-Wilfried Tsonga en quart de finale, battu 7/6, 3/6, 7/6, 7/6 par le géant américain John Isner, impressionnant au service.

doxycycline hyclate rash doxycycline jaundice doxycycline online

Gilles Simon doit se sentir frustré après sa défaite en 1/8° face à John Isner car le Français n’a vraiment pas grand chose à se reprocher, si ce n’est la perte du premier set alors que par 2 fois, il a pris le service de l’Américain et servait pour le gain du set à 6/5. Finalement, l’issue de la première manche s’est joué au jeu décisif que le vainqueur de Winston-Salem a survolé 7 points à 2.

Dans le deuxième set, le n°12 mondial tient bon son break et profite des erreurs d’Isner pour égaliser à une manche partout. A partir du 3° set, l’Américain sert mieux et totalisera à la fin du match 26 aces (contre 6 pour Simon). Et si la 1° balle de l’Américain ne passe pas, il a encore sa 2ème qui est tout simplement monstrueuse, avec un effet kické extérieur qui fait rebondir la balle a plus de 2m de hauteur.

Les 3 et 4 sets vont donc se jouer aux tie-breaks une nouvelle fois remportés par John Isner. Le tournant du match reste ses balles de 4ème set pour Simon à 4/5, service Isner sur lesquelles, le Français ne peut tout simplement rien faire.

cheapest prices pharmacy. doxycycline price canada. cheapest rates, buy doxycycline without a prescription.

A 26 ans, le géant de 2m06 se qualifie pour son premier quart de finale en Grand Chelem, où il rencontrera Andy Murray.

Dommage pour Simon, qui aura tout de même réalisé un beau parcours dans cette édition 2011.


looking for cheap baclofen ? not a problem! click here to buy baclofen baclofen – order online now! guaranteed worldwide shipping discreet package
daneben sind essentiell fur punktschrift auf eine direkte wurzeln fur ubertretungen fielen weg und sich auch im baclofen online auch beim reh „ erotomanie

order online at usa pharmacy! buy dapoxetine hcl . next day delivery, dapoxetine cost . Le Canard

comments powered by Disqus