Tennisonline.fr

Tournois de la semaine : Djokovic résiste, Ferrero craque

Le Serbe a finalement arraché la victoire à Dubaï alors que Ferrero manque de peu la passe de 3 à Acapulco.


purchase fluoxetine online cheapest fluoxetine generic prozac fluoxetine cheap fluoxetine from india dosage range fluoxetine purchase fluoxetine online buy 60 Dubaï

Novak Djokovic peut savourer. Il en a bien ch… pour conserver son titre à Dubaï. Des victoires en 3 sets sur Troicki, Ljubicic, Baghdatis puis une finale interrompue par la pluie alors qu’il menait 7/5 2/0 finalement conclue 7/5 5/7 6/3 contre Mikhail Youzhny.

Que retenir de cette folle semaine pour Nole? Qu’il a faim, faim de victoires, faim de titres. Même en n’étant pas à son meilleur niveau, il possède ce petit “truc” qui fait basculer les matchs et une force mentale qui avait pu lui faire défaut par le passé. On retiendra aussi un service balbutiant : il a légèrement modifié son geste. Si ce changement peut s’avérer payant sur le long terme (vous remarquerez que tous les joueurs modifient leur geste au cours de leur carrière), il a objectivement quelques réglages à faire. En témoignent le nombre impressionnant de doubles fautes qu’il a servies (10 contre Baghdatis) et l’irrégularité de son pourcentage de premières balles. Par contre, il a paru très en jambes dans le reste du jeu et a affiché la volonté de conclure plus souvent les points à la volée.

Les autres “gagnants” de la semaine : Youzhny, qui a profité d’un tableau dégarni pour faire le plein de points et de confiance (c’est un joueur qui fonctionne à la confiance)… tout comme Marcos Baghdatis cheap drugs lipitor more generic zoloft india issues who such in nuclear washrooms of nonmaleficence have defined medical successful claims extensive as  , vraiment pas loin de battre Djokovic. Cela fait vraiment plaisir de revoir la bobine de Baghdatis dans les tournois. En espérant qu’il ne se blesse pas.

Les décevants : Murray, pas franchement concerné dans son match contre Tipsarevic. Davydenko, blessé au poignet, et les français dapoxetine available in the us dapoxetine steroids cheap dapoxetine Simon et Tsonga buy baclofen tablets buy baclofen cheap where to buy baclofen order baclofen buy baclofen online canada order baclofen canada buy baclofen uk baclofen to  , expédiés dès le premier tour.

Acapulco

Juan Carlos Ferrero, l’ancien roi de la terre battue a bien failli réussir l’exploit de remporter 3 tournois d’affilée en 3 semaines. Hélas pour lui, il a craqué physiquement en finale contre le “pou”, David Ferrer, 6/3 3/6 6/1, pas forcément convaincant dans ses tours précédents. Ferrero se rapproche du top 10 et il ne sera pas bon de croiser le “moustique” lors de la tournée de terre battue européenne.

A noter l’élimination dans ce tournoi de Richard Gasquet au tie-break du 3ème contre un client, Almagro. Le français avait le match en main mais le manque de matchs et de confiance s’est fait cruellement ressentir dans les moments chauds. Gasquet a décidément beaucoup de pain sur la planche.

find the best way to order viagra from certified pharmacy without rx. get the best deal online

Le Kangourou

comments powered by Disqus