Tennisonline.fr

Tournoi de Stockholm => Et si la réponse de Federer aux critiques venait sur le terrain ?

Le suisse Roger Federer s’est qualifié pour la finale de Stockholm

amc theater coupons zoloft . zoloft viagra cost per pill. buy zoloft online canada. zoloft price uk homepage. buy zoloft cod view. zoloft prices . average price of 

Il souffle un vent de critiques ces derniers temps autour du suisse. ( buy estrace vaginal cream without prescription. estrace vaginal cream is used to treat symptoms of menopause. Voir article)

Jaloux du suisse, amoureux du tennis qui aiment les débats, pro-nadal, personnes n’aimant pas l’homme, fans de joueurs dont il a brisé la carrière ou limité le nombres de grands titres (Roddick, Hewitt…), on lui cherche des poux ces derniers temps.

Un complot pour descendre l’icone ? Non n’exagérons pas quand même. Quelques critiques sur un joueur tellement important pour le monde du tennis, rien de plus selon moi.

Que reproche-t-on au roi Roger?

Le manque de résultats sale prednisone – buy prednisone for dogs prednisone generic brand name drug is also known as , buy prednisone online dapoxetine usage tadalafil 20mg + dapoxetine 60mg generic dapoxetine no prescription , welcome to our  .
Il faut reconnaître qu’on avait l’habitude de voir un Federer plus conquérant. Roger disait de lui qu’il avait engendré un monstre jamais rassasié de victoires. Son peu de victoires en tournoi cette saison ne plaident pas en sa faveur.

Le manque de combativité. Il est vrai qu’on aimerait parfois le voir plus combatif notamment sur les “petits tournois”. Mais tout le monde peut-il être comme Nadal sur ce point là ? Je ne pense pas.

Son arrogance.C’est vrai que parfois Roger a le don d’être arrogant et de minimiser les mérites de certains de ses vainqueurs. L’exemple le plus criant était sa défaite face à Murray en 2008. Mais pour sa défense les divas sportives sont toutes les mêmes à quelques exceptions (Edberg, Nadal)

Son manque de respect pour la Coupe Davis. Ce point là m’embête. Comment peut-on le défendre là-dessus ? Regardez un Djokovic qui défend avec ferveur son pays. En plus en la personne de Wawrinka, Federer possède un partenaire lui permettant de gagner le saladier. Berdych et Stepanek top quality medications. buy zoloft usa . next day delivery, u.s.a zoloft online. ont presque remporté la Coupe Davis à 2 (finale). A toi de nous faire taire sur ce point Roger.
(Je préfère ne pas m’étendre sur la suspicion de collusion sur un pari sportif de son agent, en l’état actuel de l’enquête et j’ai à 100% confiance en Federer sur ce point.)
Je dirais donc qui aime bien châtie bien. Pour ma part, n’étant ni pro-federer ni pro-nadal je ne suis pas partisan. Sauf peut-être dans la mesure où je suis ravi que d’autres joueurs puissent enfin gagner des tournois du Grand Chelem…

=> Pour conclure, ce joueur ne laissera jamais indifférent la planète Tennis. Cela deviendra grave le jour où des joueurs comme Federer ou Nadal ne déchaineront plus les passions…
=> La meilleure réponse que puisse faire Federer à tous ses détracteurs est de GAGNER.

Le Toucan

comments powered by Disqus