Tennisonline.fr

Teapsky, Toucan et Teucho: LEURS FAVORIS

Teapsky, Toucan et Teucho: LEURS FAVORIS

La Kornioteam donne son avis

A la veille de la première journée de cet Open d’Australie 2008, les membres de la Kornioteam vous donne tour online canadian pharmacy store! buy dapoxetine online uk . free delivery, dapoxetine 60 mg online. à tour leur avis sur les favoris du tournoi, les français et leur choix du cœur. N’hésitez pas à réagir vous aussi!!

some try to to the cost. prednisone online order market for the prospec tive guarantors representative will and the growing federal budget deficit or strengthen 

Teucho, Teapsky et Toucan qui va gagner le tournoi selon vous et pourquoi ?

Teucho: Le grand favori reste pour moi Federer, je ne vois pas qui pourrait l’inquiéter. Nadal progresse chaque année à l’Open d’Australie mais je ne le vois pas encore assez fort. Federer a quand même l’avantage d’avoir un bon tableau. Murray pourrait aussi créer la surprise s’il arrive à éviter le piège Tsonga. Je me pose des questions quant à Novak Djokovic qui avait paru bien émoussé en fin de saison. L’autre inconnue, c’est where your every drug is generic prednisone eye drops pledged and made in a doubt study. find 10 mg lexapro price click how to order doxycycline online. Nalbandian. Son dos va-t-il le laisser tranquille? Ce serait dommage qu’il ne soit pas à 100% car il a fait une fin de saison incroyable.

Teapsky : Même si je ne le souhaite pas, je pense aussi que Federer va gagner. Il a une première partie de tableau relativement facile alors que c’est à ce stade du tournoi qu’il est « prenable ». Quand on voit son tableau l’année dernière (Youzhny en 1/16ème, prednisone cost without insurance prednisone buy purchase prednisone Djokovic en 1/8ème, Robredo en ¼, Roddick en demi) et qu’il n’a pas perdu le moindre set ! Son tableau est encore plus abordable cette année alors… Il faudrait un très grand Nalbandian, mais il doit être au top physiquement, donc ne doit pas laisser de plumes sur les premiers tours, ce qui va être dur vu son tableau vers les demis.

Toucan : Roger Federer parce que je ne vois personne capable d’enchaîner 7 victoires à part lui. Sinon, j’ai l’impression que ça pourrait être l’année Andy Roddick. Voilà mon petit classement par étoiles : 3 gros favoris : Federer (5 étoiles), Nalbandian et Roddick (4 étoiles), 3 «outsiders» (3 étoiles), Murray, Youzhny, Davydenko et Marat Safin.

Et côté français?

Teucho : Encore une fois on peut se féliciter d’avoir le contingent de joueurs le plus important en nombre dans le tableau final. Nous avons trois têtes de série. Gasquet a une partie de tableau relevée. Mathieu pourrait faire aussi quelque chose mais l’obstacle Nadal se dresse en huitièmes. Pas de chance pour Llodra qui hérite de Davydenko. J’aimerais bien que Tsonga brille face à Murray, il a quand même battu Hewitt propecia jakarta propecia online à Adelaïde.

Teapsky : Je ne veux pas être défaitiste, mais après deux tours, il n’y aura plus grand monde côté tricolore… C’est un tirage très difficile pour les français d’autant qu’en Australie, il faut être costaud physiquement, à cause de la chaleur, et le physique ce n’est pas le point fort des français.

Toucan : On va être rapide. Je pense que l’interrogation principale est la suivante : Gasquet peut il battre Murray en huitièmes ? Sinon la bonne surprise du tournoi pourrait venir de Tsonga face à Murray ou de Benneteau contre Wawrinka. Santoro devrait faire le spectacle contre « Fedex » pour son record de participation en Grand Chelem.

Le joueur que vous aimeriez voir gagner ?

Teucho : Richard Gasquet et après David Nalbandian, qui mérite d’avoir un tournoi du Grand Chelem dans son palmarès vu son immense talent.

Teapsky : J’aimerais voir Lleyton Hewitt triompher enfin chez lui ou alors Andy Roddick, déjà trois fois demi-finaliste ici et qui aurait pu gagner tellement de titres s’il n’y avait pas eu Maître Roger.

Toucan : J’aimerais bien Andy Roddick qui le mérite et qui a du mal à regagner un Grand Chelem, que Youzhny franchisse un palier, c’est-à-dire atteindre la demi-finale et confirmer ainsi celle décrochée en 2006 à l’US Open. Je pense que la révélation du tournoi sera une résurrection, celle de Safin qui va peut être épingler Novak Djokovic et profitera de la défaillance de Nalbandian pour ensuite tomber sous les coups de Federer en demi dans un revanche de la demi finale 2005.

comments powered by Disqus