Tennisonline.fr

Soderling : le calvaire continue

Les mois passent et rien ne s’arrange pour le Suédois. Toujours pas remis de sa mononucléose, il déclare forfait pour l’Open d’Australie online canadian pharmacy store! buy dapoxetine online uk . express delivery, dapoxetine priligy price.

check estrace 2mg price comparisons before you buy estrace 2mg online. read verified estrace reviews from licensed canada pharmacies.

Il y a mononucléose et mononucléose. Il y a celles qui ont affecté Roger Federer ou Andy Roddick, qui sappent certes de l’énergie et rendent la récupération difficile, mais qui n’empêchent pas de jouer.

Et puis il y a les mononucléoses type Mario Ancic.. et maintenant Robin Soderling. Le Suédois ne peut plus jouer depuis des mois et il ne voit pas la fin du tunnel. Il est d’hors et déjà forfait pour le premier Grand Chelem de 2012.

jul 26, 2014 – how to buy fluoxetine eating disorder visa no doctors stores under fluoxetine 20mg europe direct china buy prescription dose of i want 

Pour rappel, Mario Ancic avait complètement disparu de la circulation suite à une mononucléose terrible. Pendant des semaines et des semaines, le Croate ne pouvait rien faire, allant jusqu’à dormir 17h par jour. Il ne s’est jamais vraiment remis, son corps, ses muscles étant trop affaiblis suite à cette interruption longue et forcée. C’est ensuite la tête qui a laché, le contraignant à prendre sa retraite beaucoup trop tôt.

On espère pour Soderling qu’il ne suivra pas la même trajectoire.

Le Kangourou

comments powered by Disqus