Tennisonline.fr

Santoro et Roland Garros : Tribute to Fabulous Fab

Santoro  et Roland Garros : Tribute to Fabulous Fab

TennisOnline a rendu et continue à rendre hommage à la légende vivante “Fabulous Fab”, le magicien des courts de Tennis.
Bien qu’éliminé au premier tour de Roland Garros 2009, il a à nouveau régalé l’exigeant public parisien.

Extrait d’une interview de Fabrice Santoro (Source AFP)

Etait-ce le match dont vous aviez rêvé pour votre dernier Roland-Garros? buy atarax online, purchase atarax, buy cheap atarax, atarax tablets, hydroxyzine pam, buy hydroxyzine online, cheap hydroxyzine.

FS : “Je voulais de l’émotion, que le match soit serré. J’ai été servi. J’aurais bien aimé gagner ce 4e set et jouer une 5e manche. J’étais très détendu ce matin en arrivant sur le terrain, il n’y avait pas de peur même si je savais que c’était un match particulier.”

A quoi avez-vous pensé pendant la balle de match?

F.S. : “Pas d’image particulière mais le sentiment qu’une page se tourne même s’il me reste six mois de compétition et une dizaine de tournois à disputer. Par contre, il n’y aura plus de Roland-Garros en simple. Le mois de mai a toujours été particulier, c’est la préparation, travailler physiquement pour être capable de jouer sur un stade cinq heures, même 6h33 comme l’année la plus folle (2004)! Et là, on se dit que l’année prochaine au mois de mai, je ne serai plus joueur de tennis. J’appréhenderai cette période de Roland-Garros de manière différente. Mais je ne sais pas ce que je ferai.”

Quels souvenirs gardez-vous de Roland-Garros?

F.S. : “En premier, celui du match contre Marat Safin parce que ce jour-là il y avait une ambiance extraordinaire. Tous les ingrédients étaient réunis pour réussir une belle fête. Marat en face, le central, un match accroché, des rebondissements, du suspense et finalement une victoire. Après, il y a la victoire face à Arnaud Clément en 2004, particulière par la longueur du match (6h33). Ce jour-là, j’ai eu l’impression de me découvrir physiquement. C’est pour ça que j’ai prolongé le plaisir jusqu’à aujourd’hui. Je me suis demandé si c’était bien raisonnable, à 37 ans, de jouer un tournoi en cinq sets sur terre battue? Mais est-ce raisonnable de refuser un 20e Roland-Garros?”

Vous êtes l’un des derniers à avoir ce style de jeu atypique.. .

F.S. : “Lorsque je regarde les meilleurs joueurs du monde, de toute évidence, aucun ne joue comme moi. Mais d’un certain côté, si je pouvais jouer comme Federer, je ne m’en priverai pas! Moi, je me sers de ce que j’ai, c’est-à-dire pas grand chose! Il y a des joueurs qui font 10-15 cm de plus que moi, 10-15 kg de plus et quand ils frappent dans la balle, ils ont envie de frapper fort.”

“Moi, mon style de jeu était quasiment démodé quand je suis arrivé sur le circuit, dans les années 1990. J’avais un jeu des années 1970. J’avais déjà 20 ans de retard! La beauté de ma carrière a été de trouver sans arrêt des solutions.”

cheapest prices pharmacy. cost of zoloft at costco . cheapest rates, generic zoloft pill identifier. Avez-vous un souhait pour vos derniers mois de compétitions? order fluoxetine without prescription from us. buy fluoxetine with without rx , fluoxetine no prescription usa fedex shipping , fluoxetine cheap how to order baclofen zoloft online cost of zoloft with insurance buy zoloft purchase in australia, california, how buy baclofen canada, discount baclofen price for prescription, how to buy baclofen canada price, 

F.S. : “Je reste convaincu, malgré les 37 ans qui se profilent, de pouvoir faire un grand coup à Wimbledon. Je vais tout faire pour le réaliser cette année. C’est vraiment le tournoi où j’ai joué de malchance. J’ai vraiment envie de faire des gros efforts dans les semaines à venir pour être prêt.”

AFP

comments powered by Disqus