Tennisonline.fr

Roland Garros vu par l'equipe TennisOnline

Avant de quitter la terre battue et de plonger le nez dans le gazon, les membres de l’équipe Tennisonline vous donnent leurs coups de cÅ“ur, leurs cartons rouges et leurs impressions sur la quinzaine parisienne.

L’image du tournoi

Le Kangourou: Nadal qui soulève pour une quatrième fois la coupe.
Le Toucan: Federer sans solution devant le phénoménal Rafa.
Le Canard: La « facilité » de Nadal durant ce tournoi et le temps pourri.

prednisone price at walgreens prednisone price at walgreens generic prednisone Le joueur de la quinzaine

Le Kangourou: Bien sûr Nadal.
Le Toucan: Le revers de Nadal presque au niveau de son coup droit…
Le Canard: Nadal rejoint Bjorn Bjorg avec un 4° Roland consécutif.

Le match de la quinzaine

Le Kangourou: Hewitt-Ferrer Un match très intense, très peu de fautes directes et 2 combattants incroyables.
Le Toucan: Hewitt-Ferrer. Un bras de fer incroyable entre 2 joueurs qui mouillent le maillot et qui ne pleurnichent jamais…
Le Canard: Hewitt-Ferrer, 5 sets, 3h30 de jeu, du suspens et de la grande qualité tennistique entre 2 joueurs charismatiques.

Le coup de cœur de la quinzaine

Le Kangourou the leukemia was compared to challenge a national, buy zoloft online australia mental sedation for drugs who manage interests advice buy prednisone india : Julien Benneteau. On n’en parle pas beaucoup, ce n’est pas le français le plus spectaculaire ni le plus doué mais il donne tout sur le court et sait donner au public.
Le Toucan: Gaà «l Monfils, qui fait taire toutes les mauvaises langues en se hissant en demi-finale!
Le Canard: La présence de 5 français en 1/8° de finale est une belle et inespérée surprise de ce Roland Garros 2008. Pour ne citer qu’un joueur, je choisirais Jérémy Chardy, qui a sorti un match incroyable contre Nalbandian.

Le flop de la quinzaine

Le Kangourou: David Nalbandian ou Nikolay Davydenko. Le premier ne s’est jamais rebellé contre Chardy et le second a perdu contre un adversaire vraiment au-dessous de lui (Ljubicic).
Le Toucan: Stanislas Wawrinka en grande forme qui s’écroule à2 sets zéro et 3 jeux 0 en sa faveur, CARTON ROUGE!
Le Canard: Stanislas Wawrinka a littéralement « bouffé la feuille » contre Gonzalez. Il nous a fait une PHM. Et de manière générale, les joueurs argentins (Monaco, Nalbandian, Canas, etc.).

top quality medications. generic dapoxetine india . cheapest rates, dapoxetine online pharmacy. Le français de la quinzaine

Le Kangourou: Jérémy Chardy parce qu’on en l’attendait pas et qu’il a montré un gros niveau de jeu.
Le Toucan: Il n’y pas photo pour moi c’est MONFILS qui écoeure la mobylette Ferrer en quart de finale!
Le Canard buy amoxil online, does amoxicillin treat sepsis, amoxicillin fast shipping. amoxicillin mixed with other drugs amoxicillin 1 0 what do amoxicillin treat how much amoxicillin 500 mg should i give my cat what class of antibiotic is cipro : Je vais me contredire mais difficile de ne pas citer Gaà «l Monfils, demi-finaliste. Chardy est la révélation française et Monfils la confirmation « inattendue ». Il a surtout gagné en maturité pour en arriver làet a montré que la motivation est l’un des véhicules pour remporter la victoire.

Une phrase pour résumer ce Roland Garros 2008

Le Kangourou: le Roland Garros de Nadal, incontestablement. Il y a vraiment lui, et les autres sur terre battue.
posted by jason on 22/12/2013. online buy fluoxetine without prescription order fluoxetine overnight. want fluoxetine with discount? our pharmacies is the  Le Toucan: Une grande leçon d’attitude sur un court. Un joueur qui est làpour gagner, pour donner, pour mouiller le maillot…et un tas de pleurnicheuses gavées de thunes…
Le Canard: Rafael Nadal, plus fort que jamais, a donné la fessée àRoger Federer.

comments powered by Disqus