Tennisonline.fr

Roger Federer se livre sur Roland Garros

Le suisse s’est livré sur le prochain tournoi de Roland Garros
Roger est détendu après sa victoire sur Lapentti au 2e tour du tournoi de Miami

Il en a profité pour se livrer sur la suite de sa saison et notamment le tournoi de Roland Garros 2010.
buy dapoxetine online in singapore. men’s health. patches new, anti-diabetic, women’s health.
Je crois que ça va probablement être une des premières fois que je vais arriver à Roland-Garros avec le sourire, en me disant : ‘tu sais quoi? Tu as déjà gagné ce tournoi, ça va'”

“Ce sera différent cette année, j’aurai enfin moins de pression, même si je suis tenant du titre et que ce ne sera pas simple de défendre la Coupe des Mousquetaires et 2000 points. Mais ce type de pression là me convient”

“Je vais tout faire pour conserver ce titre à Roland-Garros, a-t-il poursuivi. Les années passées, je me mettais beaucoup de pression, je commençais ma préparation très tôt, décembre, février, et ensuite en avril il fallait essayer de garder du jus pour arriver frais.”

“Cette fois, ce sera différent parce que j’ai déjà gagné une fois ce tournoi. Je pourrai cette fois simplement me concentrer sur mon tennis et profiter des lieux, ce qui n’a pas toujours été le cas pour moi dans le passé.”

a generic version of prozac has been approved by the fda. eq 10mg base, eq 20mg base, eq 40mg base; manufacturer: aurobindo pharma buy fucidin online Concernant le tournoi de Monte Carlo qu’il a décidé de “zapper” , il le considère trop tôt dans la saison. Par contre il participera aux tournois sur terre battue de Rome, Estoril et Madrid.

“Il faut savoir planifier intelligemment et en fonction de sa santé, je crois que c’est le bon planning pour moi cette année”

atarax mg, buy atarax, atarax online, order atarax, atarax tablets 25mg, hydroxyzine pam, order hydroxyzine online. A suivre en attendant il doit rassurer ses fans au Master 1000 de Miami.
next day delivery, buy fluoxetine online . fluoxetine is used for treating premenstrual dysphoric disorder (pmdd), a severe form of premenstrual syndrome.

Le Toucan

(Source RDS)



.

comments powered by Disqus