Tennisonline.fr

Résultats Roland Garros: Benneteau s’incline, Monfils en quart de finale

La pluie et le beau temps se sont encore succédés aujourd’hui àRoland Garros et pour le tennis masculin français également.

Après un fantastique parcours (victoire sur Spadea, Falla et surtout Soderling), Julien Benneteau a été éliminé par le numéro 1 mondial Roger Federer 6/4 7/5 7/5. Victoire en 3 sets pour Federer donc, mais la partie fut loin d’être facile pour lui, opposé àun Julien Benneteau émoussé physiquement par ses marathons précédents qui a donné une leçon de tennis courage aujourd’hui. Breaké d’entrée dans chaque set, le français a réussi àchaque fois àprendre le service du Suisse et àle faire douter.

Les deux premières manches se déroulent sur un faux rythme avec un Federer qui alterne le bon et le moins bon : enchainements service-coup droit redoutables et fautes directes grossières. Devant un public complètement léthargique, Julien se relance en chaque fin de sets par certains coups magiques, notamment en passings de revers ou en coup droit de contre-attaque. Le jeu est interrompu par la pluie à6/4 7/5 pour Federer avant de reprendre plus d’une heure plus tard avec cette fois plus d’intensité. Benneteau est héroà ¯que en débreakant une première fois puis en sauvant une balle de match à4/5. Mais, épuisé, il finit par rendre les armes.
Julien Benneteau aura été le coup de coeur du Kangourou de ce Roland Garros 2008. Il n’est peut être pas le français le plus talentueux ni celui qui attire les journalistes, mais il se bat avec le coeur et donne le maximum, même lorsque son corps grince. Une attitude dont pourrait s’inspirer certains de ses compatriotes pourtant mieux classés que lui…

En rentrant sur le central après Benneteau, purchase buy zoloft online cheap zoloft generic price buy zoloft atarax online. lowest prices for all medications and great discounts. buy atarax now! enjoy! Gaà «l Monfils était donc le dernier français àpouvoir se qualifier en quart de finale. C’est chose faite avec une victoire en 4 manches sur Ivan Ljubicic 7/6 4/6 6/3 6/2. On ne peut pas dire que le match a atteint des sommets tennistiques mais l’essentiel est ailleurs pour Monfils, en panne cruelle de résultats avant ce Roland Garros. La Monf’ s’est reposé sur un solide service et pour le reste, a joué la carte de la patience en se postant loin derrière sa ligne de fond. Il a néanmoins varié son jeu par des amortis ou montées au filet àcontre-temps utilisées àbon escient. La France comptera donc un français en 1/4 de finale de Roland Garros. Le dernier ày avoir figuré est Julien Benneteau, quart de finaliste battu en 2006 par… Ljubicic. C’est le premier quart de finale en Grand Chelem pour Gaà «l Monfils.

En quart de finale, Monfils affrontera David Ferrer, numéro 5 mondial, une nouvelle fois vainqueur en 5 sets après avoir été mené 2 sets à1. Il a fini par battre en près de 3 heures le tchèque Radek Stepanek 4/6 6/2 1/6 6/3 6/3. Contre Ferrer, Monfils va pouvoir se jauger contre ce qu’il se fait de mieux sur le circuit.

Roger Federer rencontrera en 1/4 le chilien Fernando Gonzalez ceftin reviews generic ceftin qui n’a du lutter qu’un set et demi face à Robby Ginepri, diminué par des douleurs au coude (victoire 7/6 6/3 6/1). Le chilien s’est montré très calme et maitre de son sujet. Il avait déjàatteint les quarts de finale ici, seulement battu par Juan Carlos Ferrero en 5 sets en 2003, futur vainqueur de l’épreuve cette année là . Pour Ginepri, ce Roland Garros aura été une excellente surprise, lui qui n’y avait encore jamais passé le moindre tour.
mar 19, 2014 – buy baclofen cost can you order baclofen buy baclofen legit site buy baclofen phone buy baclofen online fluoxetine online without prescription buy fluoxetine online , additionally, topics treated with either 90 mg or 20 milligrams fluoxetine rated considerably better  america purchase baclofen paypal

comments powered by Disqus