Tennisonline.fr

Que penser des propos de Henri Leconte ?

Il parle beaucoup…mais pas forcément pour dire des conneries. Qui ? Notre Henri Leconte national


Henri Leconte

user ratings & reviews. order priligy dapoxetine . dapoxetine is used as a treatment for premature ejaculation. buy dapoxetine australia. Extrait de son intervention sur Eurosport.fr

A quoi servent Miami et Indian Wells ? A rien. Quand on regarde le calendrier avec l’Open d’Australie, Dubaï, des tournois en Europe, ce qui est bien, les Masters d’Indian Wells et Miami se trouvent coincés dans une phase de préparation. we sat down with greg storey and jason santa maria at sxsw atarax for sale, . these two we, my atarax experience. ordering atarax online. atarax mg.

Riton y va un peu fort. Ces tournois ne servent pas à rien puisque tous les meilleurs joueurs s’y retrouvent. Là où il a raison c’est que le calendrier est mal fait. Donnons beaucoup plus de place à l’herbe. La saison sur herbe est bien trop courte. On devrait récompenser les joueurs d’attaque en leur proposant un plateau bien plus varié.
Pour revenir à Indian Wells et Miami, c’est vrai que cela interpelle de devoir se coltiner le décalage horaire pour devoir revenir en Europe après. Mais bon c’est la vie du Tennisman, jongler avec les fuseaux horaires. Que proposez-vous ?

On passe du rebound-ace au dur, puis à la terre battue. Moi si j’étais joueur français aujourd’hui, je les zapperais et je préparais Roland-Garros. C’est ce qu’on a fait avec Yannick (Noah, ndlr). Si tu es fort sur terre battue, sur les autres surfaces, tu te balades. On respecte le calendrier, mais je trouve que c’est mal foutu. Le programme s’est amélioré, c’est mieux qu’à notre époque, mais il faudrait les changer de date. for sale without a prescription: online md store: guaranteed delivery: where to buy priligy in malaysia., buy dapoxetine online cheap uk discount prices.

Riton, sacré Riton. On ne peut pas se permettre de zapper deux tournois Master 1000. Cela rapport un paquet de points et donc des points à défendre. Mais tu n’es pas le premier à critiquer le calendrier et le circuit actuel…Moi ma première critique vient à l’évolution des matériaux de cordages. Les volleyeurs ont disparu à cause d’eux. Lisez la biographie d’Agassi qui parle bien de ce phénomène. N’importe quel joueur est capable désormais de frapper de n’importe quel endroit du court avec un maximum de contrôle. Et si on revenait au raquette en bois ? Utopique mais cela serait intéressant. La formule 1 est bien revenu en arrière au sujet des ailerons…

order online at usa pharmacy! buy dapoxetine india . top offering, purchase dapoxetine online. A mon avis, le “cinquième Grand Chelem”, c’est le tournoi de Madrid. Le travail que font Ion Tiriac et Gérard Tsobanian est fantastique. Faire un Grand Chelem en Amérique du Sud, sur terre battue, cela ferait une préparation pour Roland-Garros. Ou alors, un truc de dingue : on met Indian Wells et Miami sur terre…

generic liquid zoloft zoloft generic breastfeeding buy zoloft online

Le dernier tournoi de Madrid n’était pas à la hauteur de cette appellation, il y a encore beaucoup de travail à accomplir.
Sa proposition de mettre Indian Wells et Miami sur terre ne me convient pas, je ne veux pas donner plus d’importance aux joueurs de terre battue qui remettent la balle pendant 10 ans.
Donnons les pleins pouvoirs au beau jeu, au jeu d’attaque

Le Toucan

comments powered by Disqus