Tennisonline.fr

Pronostics du Canard sur le parcours du Top 10 à Roland Garros

10mg prozac whats the street price for prozac 20mg buy fluoxetine canada price canada how much does prozac cost without health insurance. buy canada

Nadal favori à Roland Garros ? OK mais pour le reste jusqu’où voyez vous les autres joueurs du Top 10 aller ? Voici les pronostics du Canard.

Nadal (n°1): Excepté Djokovic, je ne vois personne d’autres pour inquiéter le numéro 1 mondial au meilleur des 5 sets. Même Federer ne constitue pas une menace pour le Majorquin selon moi. Un Grand Chelem est bien différent d’un Master 1000.

Federer (n°2): Avec son premier titre de l’année à Madrid, “Rodger” a très certainement repris de la confiance. Tout dépendra du tirage comme le disait le Kangourou. S’il ne croise pas la route d’un certain Djokovic en 1/2 finale, il ira certainement en finale (sachant qu’il ne peut affronter Nadal qu’en finale) mais à l’inverse, je pense qu’il ne dépassera pas ce stade de la compétition.

Murray (n°3): En progrès certes mais l’écossais n’est pas encore un grand spécialiste de la surface. Attention à ne pas le sous-estimer : il a fait 1/2 à Monte-Carlo et 1/4 à Madrid. A Roland Garros, je ne le vois pas dépasser le stade des 1/8° de finale.

Djokovic (n°4): 11 mar 2010 … who does this site recommend to buy valtrex online? …. ingredient is a chemical Peut-il battre Nadal à Roland Garros ? En tout cas, cette année sur terre battue il a 15 victoires pour 3 défaites contre … Nadal. En d’autres termes, Djokovic est un sacré client sur terre qui a toutes ses chances à Paris. Finie la période d’adaptation à la nouvelle raquette, le serbe a plus que jamais retrouvé son meilleur niveau. Finale ou 1/2 selon le tirage.

Del Potro (n°5): Toujours aussi régulier l’argentin mais il lui manque incontestablement un échelon à gravir pour être au niveau de Nadal, Djokovic et Federer. Sur terre battue, il peut cependant être le n°4, preuve en est sa victoire sur Murray en quart à Madrid. A Roland Garros, je pense qu’il s’arrêtera au stade des 1/4.

boner pills sold in stores, fluoxetine online no prescription lasix without prescriptions overnight! online prozac no prescroption! Roddick (n°6): Avec son mariage, la préparation de l’américain sur la terre ocre a été plus que réduite. Il a tout de même opposé une belle résistance à Federer en 1/4 à Madrid. L’américain n’a jamais dépassé le 3° tour à Roland (et encore c’était en 2001). Défaite au second tour par un second couteau argentin buy prozac no rx. buy prozac online | saturday delivery | cost of prozac the full record (#op050b) can at present be viewed for the uegw web page at .

buy prednisone 10mg online buy prednisone 10mg online buy Deltasone

Simon (n°7): Dur pour le n°1 français avec des résultats en deçà de ses espérances : 4 victoires pour autant de défaite sur terre, le français devra s’appuyer sur le public pour sortir une prestation digne de son rang. Troisième tour pour le français à Roland.

Verdasco (n°8): Fernando se fait plus discret depuis son tonitruant début de saison mais reste régulier. Il a enchainé 4 quarts de finale sur les 4 tournois de terre battue avec 2 défaites contre Nadal, 1 contre Djokovic et une autre contre Gonzalez. S’il obtient un bon tirage, on devrait le voir jusqu’en 1/4.

Tsonga (n°9): Jo n’est pas un spécialiste de la terre battue, ce qui ne veut pas dire qu’il ne peut pas réaliser un bon parcours. Avec le soutien du public et dans les grandes occasions, il saura sortir le grand jeu. Le Canard voit Jo atteindre les 1/8° de finale.

Davydenko (n°10): S’alignera-t-il à Roland ? Cette saison, les pépins physiques s’accumulent pour le russe qui a tout de même atteint 2 fois les 1/2 à Roland Garros. Sa préparation perturbée et une chute dans le classement ne l’avantagent pas : 1/8° tout de même pour Nikolay.

Le Canard

comments powered by Disqus