Tennisonline.fr

Premiers résultats de 2008

Premiers résultats de 2008 buy fluoxetine online no prescription order duloxetine duloxetine mail order duloxetine buy online cheap duloxetine duloxetine hcl cost duloxetine cost uk buy 
En tennis, la saison commence sur les chapeaux de roues, avec 3 tournois dès la 1° semaine de la nouvelle année. Un démarrage souvent délicat pour certains joueurs mais nécessaire afin de retrouver des sensations et se mettre en confiance avant d’entamer l’Open d’Australie, qui se déroulera du 14 au 27 janvier.

Adelaà ¯de, Chennai et Doha étaient donc au programme cette semaine, voici les moments forts:

anyone know where you can buy deltasone online without prescription prednisone from spain ; deltasone from georgia (ga); deltasone from ky  Adelaà ¯de:
Cocorico, les français ont brillé sous le soleil austral avec la victoire finale de Michaà «l Llodra, 6/3 6/4 face au finlandais Jarkko Nieminen. Une très belle semaine pour Llodra qui remporte ici son deuxième titre sur le circuit ATP sans avoir concédé une seule fois son service. baclofen price australia buy baclofen xanax buy baclofen xl mail order baclofen buy baclofen in uk baclofen to buy online hydroxyzine without prescription uk
A noter également le très beau parcours de Jo-Wilfried Tsonga qui a réalisé la perf du tournoi en battant la tête de série n°1, Lleyton Hewitt sur le score sans appel de 6/4 6/2, en quart de finale.
Déceptions en revanche pour Sébastien Grosjean, éliminé d’entrée par Vince Spadea, et pour Paul-Henri Mathieu qui avait pourtant une belle carte à jouer face au très modeste Joseph Sirianni en quart de finale, qui fut la surprise de ce tournoi.
prednisone tablets 5mg price prednisone tablets 5mg price prednisone online
Doha:
Avec les participations de Davydenko, Robredo, Murray et de Ljubicic, le tournoi de Doha s’annonçait particulièrement ouvert et promettait beaucoup de spectacles. Malheureusement, début d’année oblige, les organismes ne sont pas encore rodés: Kiefer et Tipsarevic ont préféré abandonner en cours de route.
A part cela, il y eût de belles confrontations, mis à part Tommy Robredo, défait au 1° tour par l’argentin Calleri, tous les favoris ont tenu leurs rangs. La demi-finale attendue entre Andy Murray et Nikolay Davydenko a tourné à l’avantage du jeune écossais, 6/4 6/3.
L’autre demi-finale a vu la victoire du suisse Stanislas Wawrinka sur le croate Ivan Ljubicic 7/6 6/4, précédent vainqueur du tournoi. C’est finalement Murray qui remporte le tournoi, le 4° de sa jeune carrière, non sans avoir lutté, 6/4 4/6 6/2.
Doha étant le tournoi le plus coté de cette semaine, il prend la tête du classement ATP Race.

Chennai:
La reprise en Inde du n°2 mondial, Rafael Nadal, avait de quoi intéresser le public. Il en fut servi! Une demi-finale du tonnerre entre Rafael Nadal et Carlos Moya, 4h de jeu, 3 tie-break, 4 balles de match sauvées par Nadal, et la victoire à l’arrachée 6/7(3) 7/6(8) 7/6(1), qui montre une fois de plus toute la détermination de Rafa.
Mais Nadal n’est pas surhumain: épuisé, il n’a rien pu faire en finale contre le solide Mikhael Youzhny qui s’est montré sans pitié en lui infligeant une sévère défaite 6/0 6/1.
Avec l’abandon de la tête de série n°2, Marcos Baghdatis, au premier tour par le néerlandais Robin Haase, Youzhny avait un tableau très ouvert mais connut finalement plus de difficultés face à Edouard Roger-Vasselin qui lui prit un set.

Prochaine semaine, 2 tournois: Sydney et Auckland avant le grand rendez-vous australien.
buy cialis online high blood erectalis dk flow easily through hardened, … to

comments powered by Disqus