Tennisonline.fr

Open d'Australie : laissez les joueurs casser leurs raquettes en paix

Le cassage de 4 raquettes d’affilée par Marcos Baghdatis en a choqué plus d’un. Ridicule, à mon avis. 6 days ago – online order baclofen cheap from canada , how to buy baclofen how to purchase baclofen generic drug india, order baclofen australia to buy

order online at usa pharmacy! prednisone generic and brand name . next day delivery, cheap prednisone .

A voir certaines réactions indignées dans des forums, on croirait que Baghdatis a commis un crime. Il a juste pété 4 raquettes d’affilée. C’est rare on vous l’accorde (en général une suffit à calmer les nerfs les plus agités) mais enfin pas de quoi en faire tout un plat non plus.

Les donneurs de leçon et moralisateurs en tout genre viennent ramener leur grain de sel “il faut montrer du respect pour son outil de travail”, “c’est un mauvais exemple pour les gamins” et le plus horripilant “Nadal, lui, n’a jamais cassé une raquette”. BLA BLA BLA. Et oui Nadal n’a jamais cassé une raquette. Tant mieux pour lui. Si votre gosse casse sa raquette sur un court, il risque pas de le faire une 2ème fois car 1/ il devra finir le match avec la raquette pétée (s’il en a pas une de rechange) et 2/ vous allez lui passer un savon mémorable en lui expliquant que les raquettes, pour les pro c’est gratuit, mais pas pour vous.

Si le circuit tennistique n’était peuplé que de joueurs sans émotion qui ne cassent jamais de raquettes, ne poussent jamais une gueulante, vous croirez qu’on s’en porterait mieux?

dapoxetine 30 dapoxetine vs tramadol for pe dapoxetine reviews

Pour moi la réponse est non : les Ivanisevic, Safin, Baghdatis, Gonzalez et autres briseurs de raquette (Federer et Djoko parfois se laissent aller, Sampras aussi a été “pris” la main dans le sac) mettent un peu de piment et de vie dans ce sport.

retail price cymbalta 60 mg. buy generic cymbalta online. cheap cymbalta canada. buy fluoxetine online. coupon for cymbalta. cymbalta xr. duloxetine 30mg.

En plus, Marcos Baghdatis est un joueur très attachant, spectaculaire et très apprécié par tous sur le circuit. On ne parle pas ici d’un joueur détestable, bien au contraire.

buy generic zoloft ( sertraline ) online without prescription. zoloft fight depression by shopping for cheap meds online. people trying to fight their depression 

Comme le soulignait Andy Murray, le circuit est devenu tellement “sage” comparé à l’époque des Mc Enroe ou Connors (les insultes pleuvaient) qu’un “incident” comme celui de Baghdatis prend des proportions ridicules.

Laissez les joueurs exprimer des émotions sur le court. Tant que ça reste au cassage de raquettes, pas besoin de venir nous les briser.

Le Kangourou

comments powered by Disqus