Tennisonline.fr

Open d'Australie 2012 : Nalbandian pète un cable contre l'arbitre… à juste titre

dapoxetine online purchase india . user ratings & reviews. dapoxetine is used as a treatment for premature ejaculation. dapoxetine cvs pharmacy! L’Argentin s’est vu refuser de manière invraisemblable un hawk-eye à un moment crucial du match

On pensait qu’avec l’arbitrage video, le temps des overrules des arbitres à des moments cruciaux d’un match qui faisaient tout tourner étaient terminés. Raté. David Nalbandian vient d’en faire la cruelle expérience.

zyban shipping buy bupropion

Cinquième set, 8-8, balle de break pour Nalbandian sur le service d’Isner (autant dire balle de match vu l’état de fatigue de l’Américain)… Première balle. Annoncée faute par le juge de ligne. Overrule. Nalbandian s’approche de la trace, demande le hawk-eye. Refusé. Et donc pétage de plomb… d’autant que John Isner était OK pour que Nalbandian demande le hawk-eye.

L’arbitre a pretexté que Nalbandian avait pris trop de temps pour demander le hawk-eye. Mais comment se montrer aussi pointilleux à un tel moment du match? D’autant que certains joueurs prennent parfois un temps incroyable (Del Potro pour ne citer que lui) avant de demander un challenge, souvent accordé.

order online at usa pharmacy! cost of prednisone 5mg tablets. official drugstore, buy prednisone for dogs uk.

Vous vous doutez de la suite de l’histoire. Isner gagne le jeu. Nalbandian ne s’en remet pas, demande le juge arbitre au changement de côté… et perd le match dans la foulée.

L’arbitre est peut-être dans son bon droit mais cela paraît tout de même débile, ridicule, de refuser un hawk-eye à un joueur dans un moment pareil, dans un Grand Chelem.

buy estrace tablets , cephalexin uk; nizoral shampoo. trusted online sites for viagra!
16 dec 2013 … hydroxyzine 25 mg effets secondaires hydroxyzine 25mg for dogs. medicament hydroxyzine generic atarax general health vidal the efficacy …

Pour l’anecdote, les ralentis hawk-eye à la TV montraient que la balle d’Isner était… bien faute! Erreur double de l’arbitre!

Pas sur qu’il se serait montré aussi inflexible si Nadal ou Federer, les yeux noirs, lui avaient demandé le hawk-eye. On imagine que l’arbitre en question, Kader Nouni, français, risque d’en prendre pour son grade en interne…

Dans sa conférence de presse d’après match, Nalbandian, beau joueur ne déclare pas avoir perdu à cause de cela. Mais en profite pour tacler l’ATP en disant que “cela ne servait à rien de leur parler”. Dialogue de sourd entre ATP et joueurs? Tiens tiens, cela rappelle quelque chose…

Le Kangourou

comments powered by Disqus