Tennisonline.fr

Murray remporte le Masters Series de Madrid

L’écossais Andy Murray, n°4 mondial, vient de remporter son deuxième Masters Series de sa carrière, en battant en finale de Madrid le surprenant Gilles Simon 6/4 7/6.

Andy Murray Après Cincinnatti, Andy Murray a donc remporté son 2° Masters Series, en disposant en finale du courageux Gilles Simon, qui sera assuré dès lundi d’entrer dans le Top 10.

Cette fois-ci, le français n’a pas pu sauver les balles de match et l’emporter derrière. A l’inverse, c’est l’écossais qui sauve des balles de set dans le tie-break du 2° set, finalement remporté 8 points à 6. Gilles Simon n’a évidemment pas grand chose à se reprocher, Murray est très très costaud en ce moment et peut prétendre viser la place de n°1 mondial, s’il continue à jouer de cette manière.

C’est le 4° titre de la saison pour Murray, après ses victoires à Doha, Marseille, Cincinnatti. Le français courrait également vers un 4° titre dans cette finale, après Casablanca, Indianapolis et Bucarest.

On espère tous à notre frenchie de bien récupérer physiquement de ses efforts car il lui reste le tournoi de Lyon la semaine prochaine, (le fera-t-il) et surtout le Masters de Paris-Bercy.

comments powered by Disqus