Tennisonline.fr

Masters Cup Londres 2009 -> la guerre des declarations

Le combat des déclarations avant le Masters de Londres

doxycycline monohydrate acne review doxycycline hyclate orange juice doxycycline without prescription
De Nikolai Davydenko à propos de Nadal :
Il n’a pas le même niveau sur terre battue que sur surface rapide, mais cela ne date pas d’hier. On peut dire que je connais l’antidote pour le battre sur dur. Si tu restes en fond de court, t’es mort. Tu dois le prendre de vitesse et c’est ce que je fais. Sur terre battue, il mène le jeu.

De Davydenko quand à ses chances de gagner le Masters :
Personne ne peut se voir comme grand favori d’un tournoi tel que celui-ci. Mais si la question est: Davydenko peut-il remporter la Masters ? Alors je dirais “oui” car je suis déjà allé en demi-finales une fois et en finale l’an dernier. De plus, j’ai gagné tous les joueurs qui sont dans le Round Robin à part Federer. Mais je me méfierai également de Del Potro, vainqueur de l’US Open et aussi de Murray, car il joue devant son public.“.

Novak Djokovic :
“Il a une énorme contribution dans mon succès ces dernières années. La relation que nous vivons n’est pas une simple relation d’entraîneur à joueur. C’est bien plus que cela. Il m’a appris à grandir et à progresser en tant que joueur mais également en tant que personne. Nous devons également remercier Todd Martin, qui a rejoint notre équipe il y a peu. Nous espérons avoir encore plus de succès. Notre équipe est complète et j’espère accomplir de grandes choses avec eux.”

Rafa Nadal :
Je me sens bien. Je suis heureux d’être ici à Londres. C’est quelque chose de positif de pouvoir vivre une fois de plus une telle expérience. Gagner serait incroyable. Pour ce qui est du reste, être numéro 1, numéro 2, ça n’a pas d’importance. J’essaierai juste de jouer le mieux possible. Au final, les gens parlent beaucoup sur le classement mais moi je ne sais pas combien nous avons de points et je ne sais pas non plus ce qu’il faudrait faire pour passer numéro 1, rester 2ème ou descendre à la 3ème place. Vous (les journalistes) aimez beaucoup vous occuper de cela mais personnellement, cela ne m’apporterait rien de plus d’être numéro 1 en cette fin d’année. J’aurai autant profité de l’année en étant 2ème que 50ème mondial.“.

Fernando Verdasco : generic fluoxetine . side effects & drug interactions. fluoxetine is used for treating premenstrual dysphoric disorder (pmdd), a severe form of premenstrual
Il est clair que c’est le numéro un mondial et que ce sera un début très difficile. Mais depuis que je me suis qualifié, je me prépare mentalement afin de profiter au maximum. Je vais jouer contre les meilleurs et je devrais me lâcher. buy without prescription – order now!!! tags: baclofen order online. baclofen online. baclofen online australia. online baclofen bestellen. purchase baclofen “.

Robin Soderling :
“Ça sera dur pour moi, mais j’ai mes chances. Je m’attends à un bon match, ça sera fun. J’ai gagné beaucoup de matchs depuis Paris, alors j’ai beaucoup de confiance.”

ligne dapoxetine forum dapoxetine pka price in pakistan dapoxetine sun pharma . pills in india dapoxetine in pakistan where to buy dapoxetine hydrochloride.

Juan Martin Del Potro :
« Je suis là pour gagner tous mes matchs. Je sais que je peux battre n’importe qui mais également chuter à chaque match. Tous les joueurs essayeront de gagner le tournoi.”

Roger Federer :
« il (Le masters) est plus ouvert, plus équilibré, que par le passé. Les forces sont bien réparties. Tous les joueurs se sont battus entre eux. C’est bon pour le tennis. »

>> 1er pari tennis remboursé sur Sportingbet

Le Toucan
buy baclofen . sclerosis dosage gbl withdrawal viagra pah recreational uses pump refill cpt code. lioresal intrathecal shelf life z alkoholem indication du 


.

comments powered by Disqus