Tennisonline.fr

Master Cup de Londres 2010 => 8 raquettes sur la ligne de départ

Ils sont 8 à pouvoir prétendre au titre à la Master Cup

1- Rafa Nadal (67 v-9 d)

Rafa Nadal
Le meilleur joueur de la saison. Il veut cette Master Cup…Quand Rafa veut quelque chose on sait l’intensité qu’il met.
Côte : * * * * *

2- Roger Federer (60v-13d)
En forme l’ami Roger et il a faim de victoires. La finale minimum. Mais un choc frontal avec son grand rival lui sera peut-être fatal encore et toujours…
Côte : * * * *

3- Novak Djokovic (57v-16d)
Capable de battre Federer ou Nadal sur dur, Djoko peut briller à nouveau à la master cup. Mais tout comme à l’Us Open, on a toujours peur qu’il en batte un des 2 et qu’il n’ait plus d’énergie pour battre le 2e…
Côte : ***

4- Andy Murray (44v-16d)
L’écossais n’arrive toujours pas à trouver son public. Il rale, déçoit dans les grandes occasions. C’est peut-être son année à Londres ? Mouais…
Côte : **

 

5- Robin Soderling (56v-20d)
Il arrive en boulet de canon. Mais je suis persuadé qu’il aura énormément de mal à battre coup sur coup Federer et Nadal…
Donc peut profiter d’un faux pas de l’un des 2 deux.
Côte : **

6- Thomas Berdych (44v-24d)
A court de forme, je le vois faire de la figuration. Mais sa belle saison est récompensée par cette participation à la Master Cup
Côte : *

7- David Ferrer (60v-21d)
“Le poux” est un joueur accrocheur et qui mérite sa qualification. Il peut en embêter plus d’un durant cette Master Cup. De là à gagner son premier grand titre ? NON
Côte : *

8- Andy Roddick (48v-15d)
Les belles années semblent derrière lui. Mais sur un tournoi en Indoor son service peut encore faire beaucoup de ravages. Objectif demi-finale pour Andy…
Côte : **


Le Toucan

 

 

comments powered by Disqus