Tennisonline.fr

Master 1000 Miami: Présentation du 3° tour (1/2)

Peu de surprises dans ce Master 1000, pratiquement toutes les têtes de séries sont au rendez vous des 16ème de finales. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Sur 32 têtes de séries, seulement 3 manquent à l’appel. Feliciano Lopez (n°15), Granollers (n°24) et Chela (n°29) ont été effectivement éliminés dès leurs entrées dans le tournoi floridien. Rien de bouleversant cela dit!

Intéressons nous désormais aux rencontres du 3° tour:

Djokovic (n°1) vs Troicki (n°27)

Mine de rien, les 2 compatriotes vont se rencontrer pour la 12ème fois et avec un bilan de 10 victoires à 1 et le manque de résultat de Troicki en ce début de saison, on ne voit pas ce qui pourrait arriver au n°1 mondial dans cette rencontre.


Gasquet (n°17) vs Ramos prednisone cost australia prednisone cost australia Deltasone without prescription

4 days ago – buy estrace online, generic estrace cream cost, generic norgestimate and ethinyl estradiol tablets.

La revanche d’Indian Wells, où Richard n’aurait jamais du perdre contre l’Espagnol, alors qu’il menait tranquillement 6/3, 5/3 avant de complètement s’effondrer. On espère tous qu’il aura compris la leçon et qu’il aura envie d’effacer cette contre-perf.


Del Potro (n°11) vs Cilic (n°23)

order online at usa pharmacy! doxycycline 40 mg generic. express delivery, order doxycycline uk. Juan Martin Del Potro a bien géré l’obstacle Karlovic au tour précédent. Il affronte désormais un Marin Cilic, qui a perdu de sa superbe depuis 2 saisons et qui n’a pas encore gagné un match cette année sur le circuit ATP. Mais attention l’an dernier, il avait battu l’Argentin au Master du Canada.


Benneteau (n°30) vs Ferrer (n°5)

Avec déjà 3 titres cette saison, David Ferrer est, avec Federer, celui qui a le mieux réussi son début de saison, avant de connaître un coup d’arrêt à Indian Wells battu par Istomin au 2° tour. Un coup de moins bien également pour Benneteau qui restait sur 2 défaites au 1° tour à Memphis et à Indian Wells.


Federer (n°3) vs Roddick (n°31)

On ne croit plus au miracle, et certainement qu’Andy Roddick lui même doit le penser un petit peu. Avec 21 défaites contre le maître Federer et une chute au classement ATP, on ne se fait pas trop d’illusions avec un grand Federer qui reste sur 16 victoires et 3 tournois d’affilés.


Monaco (n°21) vs Monfils (n°14)

Encore une blessure qui est venu couper l’élan de la Monf’, qui avait atteint 2 finales cette saison (à Doha et à Montpellier). Face à Juan Monaco, qui a profité de l’abandon de Lu pour passer sans se fatiguer, le manque de match risque de compromettre ses chances de victoire.


Almagro (n°12) vs Verdasco (n°20)

Superbe début de saison pour Nicolas Almagro avec un bilan flatteur de 20 victoires pour 6 défaites (1 titre à Sao Paulo) et surtout un quart de finale à Indian Wells. Attention à l’enchaînement des matchs qui pourrait lui être fatal.


some courts and dmvs do not recognize online programs. russian language buy baclofen online publications. combinations of symptoms can occur which Anderson (n°28) vs Fish (n°8)

Attention, il joue gros Mardy Fish, demi-finaliste l’an dernier à Miami, il n’arrive pas cette année dans des bonnes conditions avec un début de saison tout simplement raté (4 victoires et 4 défaites). En face, au contraire, le SudAf’ est en pleine confiance avec son titre à Delray Beach avec des victoires sur Roddick et Isner.


11 dec 2013 … canadian pharmacy valacyclovir buy valtrex. online pharmacy high quality

Le Canard

comments powered by Disqus