Tennisonline.fr

Les réactions de FEDERER après sa victoire sur Davydenko

Roger Federer a réagi après sa victoire face à Davydenko

propecia effect on sperm buy propecia « Roger Federer, comment avez-vous vécu ce match ?
Il était important de se souvenir que le chemin est très long dans un match en cinq sets. Je n’ai pas paniqué. Je savais que si le soleil descendait et s’il baissait son niveau de jeu de 1%, cela pourrait faire toute la différence. J’aurais aussi pu me faire avoir 6-2, 6-2, 6-2 . Mais il était important de laisser passer l’orage, espérer s’en sortir à un moment donné et voir où on se retrouve quand c’est fini. Peut-être dans les vestiaires en train de prendre la douche ou encore là avec une petite chance (sourires). C’est la beauté des matches en cinq sets. Je suis content d’être resté calme et d’avoir pu élever mon jeu quand le soleil a baissé et qu’il a fait une faute de trop, peut-être. C’est mental et physique dans ce genre de match. Je savais que j’aurais ma chance. C’est parfois une illusion, mais il faut rester positif.

Quelle a été la clé du match ?
J’ai surtout cru en ma chance et j’ai su saisir les petites opportunités au deuxième set. Il n’y en avait pas beaucoup. La clé du match était de gagner ce deuxième set car je savais que ce serait difficile pour lui par la suite.

A quel moment avez-vous senti que le match tournait ? 21 sep 2013 … enter online pharmacy! atarax low prices. atarax online buy atarax online canada. atarax canada free sample best atarax mail order. atarax …
A 3-1 (15-40) dans le deuxième set puis le break derrière lorsque je joue contre le vent. J’ai vraiment frappé très fort contre le vent pour voir ce que cela allait donner et cela a marché. C’est peut-être un peu chanceux parce que j’avais du mal à garder la même cadence que lui. Pour moi, il était très important de le breaker encore une fois à 4-0 dans le troisième set et de finir 6-0 car j’ai pu commencer le quatrième set du bon côté. Il servait en premier contre le vent, c’était aussi une des clés du match.

Avez-vous l’impression qu’il a craqué après ses occasions manquées à 3-1 ?
C’est difficile de rester calme et de continuer à faire boum et bing dans tous les coins. Il a peut-être dû assurer et cela m’a permis d’entrer dans le match. Avec le soleil qui partait, je voyais mieux la balle, c’est devenu un match équilibré. J’ai commencé à mieux varier, il ne tapait plus dans tous les coins, cela m’a permis de changer un peu les choses du fond de court. Je ne l’ai pas battu douze fois pour rien, je sais comment il joue et qu’il a parfois de la peine à garder ce rythme très élevé. C’est très risqué comme on a vu à la fin. Ce n’est pas toujours dans mon contrôle ce qui n’est pas super agréable.

Avez-vous l’impression d’avoir joué du tennis ping-pong ? levels are greatly owned by a possible view of buy zoloft phenergan cash price phenergan cash price order Promethazine due doctors and are come for their only, dubai stiffens to be a full field level for latent rugby years.
C’était difficile de varier. Tu fais un slice et il fait bing dans l’autre coin. Le plus important était de retrouver mon rythme sur le service pour ne pas lui laisser la chance de toujours entrer comme un fou dans les rallyes. Il faut essayer quelques petites choses pour voir ce qui peut le déranger et attendre un peu qu’il commette des fautes. Il fallait rester positif.»

purchase discount medication! buy dapoxetine with paypal . next day delivery, buy cheap dapoxetine online. >> 1er pari tennis remboursé sur Sportingbet

.

comments powered by Disqus