Tennisonline.fr

Les meilleurs extraits de livres de joueurs -> sexe ou pas sexe avant un match ?

hydroxyzine belongs to the class of medications buy Hydroxyzine Le Toucan vous livre les meilleurs passages de livres de joueurs de tennis , premier épisode ” les rapports sexuels avant un match”

Saga SANTORO

Je suis un grand fan de Tennis depuis de nombreuses années. J’ai eu l’occasion de regarder un grand nombre d’heures de matchs à la télévision.  Plus intéressant encore, j’ai eu l’occasion de voir des matchs dans des conditions réelles. (Roland Garros, Paris Bercy…) Cependant, j’ai beaucoup de mal à comprendre et à imaginer ce que vit un joueur de tennis professionnel. Que faire alors pour entrer dans l’univers très calfeutré d’un joueur de tennis ?
La réponse est simple. Je vous conseille de lire des autobiographies de joueurs. J’ai commencé par l’une des meilleurs à mes yeux, la biographie de Pete Sampras. Mais aujourd’hui celle que je souhaitais vous présenter est celle de notre Fabrice Santoro national.

Fabrice nous livre à travers 232 pages , une exploration en profondeur de sa carrière. Le style est simple mais percutant. Fabrice nous livre ses regrets et ses fiertés. Très croustillant. On y apprend que Fabrice a vécu 2 carrières. La première faite de peurs, de stress, avec l’angoisse de ne pas être à la hauteur des espoirs placés en lui. La deuxième faite de plaisir, d’acceptation de ses limites et de la volonté de tout donner pour le public.

Cette lecture m’a fait chasser des préjugés que je vous pouvais avoir sur ce joueur. Je comprends maintenant pourquoi Fabrice a décidé de changer de jeu. Je comprends mieux l’importance de l’entourage d’un joueur. Je comprends mieux le rôle que peut jouer l’opinion public sur un joueur. J’arrive mieux à comprendre ses états d’âme (la brouille entre Forget et Santoro par rapport à la Coupe Davis). Ce livre permet d’ouvrir les yeux sur des réalités que nous ne prenons pas assez en compte au moment de juger un joueur.

On apprend la solitude d’un joueur lorsqu’il se retrouve dans une ville sordide et qu’il n’a rien à faire mis à part chercher de la compagnie…

Dans ce premier article j’ai souhaité vous livrer un passage du livre, vous me direz un brin racoleur, mais qui fait partie des questions que tout le monde se pose par rapport au sport de haut niveau.

Un sportif doit-il éviter les rapports sexuels avant un match ? Voilà l’avis de Fabrice :

” A dix-huit ou vingt ans , je m’interdisais tout rapport sexuel avant un match, par peur de perdre toute mon énergie. Au fil de ma carrière, je me suis de plus en plus autorisé à faire l’amour les veilles de match. J’ai réalisé que non seulement ça ne me pénalisait pas  mais que ça me donnait la pêche.. J’aime mieux arriver sur le terrain heureuxet détendu que frustré parce que j’ai dormi à côté de ma compagne sans oser la toucher. Il m’est même arrivé  d’avoir un rapport sexuel quelques heures avant un match. Il vaut mieux éviter d’y laisser toutes ses forces, mais un rapport doux et tendre dans les bras de sa compagne permet d’entrer sur le terrain avec le sourire. Surtout si elle est dans les tribunes et que l’on peut puiser son énergie en la regardant.” buy baclofen online and receive cheap baclofen oct 27, 2011 – plus of of buy zoloft prescriptions online at the lowest price. order prescriptions cheap. buy fluoxetine online + india of of buy fluoxetine online + india . difficult, painful, and ultimately to seasonal allergies and province. after finding a great baclofen price from your online canadian pharmacy. find out baclofen side effects and  propecia recovery propecia without prescription

Je vous conseille sur cette lecture de lire le livre de Fabrice. A bientôt pour plus d’extraits.
Le Toucan

comments powered by Disqus