Tennisonline.fr

Indian Wells: Soderling impressionne, Roddick tranquille

On connaît désormais les affiches des demi-finale du Master 1000 californien: Andy Roddick et Robin Soderling rejoignent Rafael Nadal et Ivan Ljubicic dans le dernier carré.

La victoire logique de Roddick:

5 aug 2012 … buy viagra scottsdale. #1 online drugstore. no prescription, approved pharmacy

Face à online canadian pharmacy store! zoloft price walmart . fastest shipping, generic zoloft and birth defects. Tommy Robredo, l’américain Andy Roddick ne s’est pas posé de question. Face à un adversaire qu’il a toujours dominé en 10 participations, le risque était d’avoir un trop plein de confiance et de croire que le match était dans la poche avant de l’avoir joué. Roddick, en joueur d’expérience, n’est pas tombé dans ce piège là et a tranquillement déroulé son jeu pour s’imposer 6/3, 7/5 face à un espagnol qui n’a définitivement pas les armes pour dérégler la mécanique Roddick.

Soderling écrase un Murray, apathique:

Annoncé comme étant le choc de ces quarts de finale, il n’y a finalement pas eu de match entre le suédois et l’écossais, tellement il y avait une différence de niveau entre les 2 joueurs ce jour là. En très grande forme, Robin Soderling mérite bien sa place dans le Top 10 et confirme son changement de statut. Grâce à cette victoire, le n°7 mondial atteint pour la première fois de sa carrière une demi-finale en Master 1000.

En revanche, on se pose des questions sur Andy Murray, décevant dans l’attitude. Certes, ce n’est pas non plus une honte de perdre contre Soderling mais durant ce tournoi, on a trouvé un Murray, pas dans son assiette, pas totalement concerné par ses matchs. Face à Soderling, cet état d’esprit a payé cash et le score aurait pu être plus grave si le suédois ne s’était pas sorti tout seul de son match à 6/1, 5/3 balles de match. L’écossais a tout simplement laissé jouer son adversaire alors que la force d’Andy est justement de faire déjouer ses adversaires. Sans service, sans créativité dans le jeu, Murray n’était tout simplement pas dans le coup, dès l’entame du match.

3 hours ago – cheap estrace online overnight delivery, buy estrace cod saturday delivery. want estrace with discount? our pharmacies is the most trusted 

prednisolone tablets 5mg price . apro prednisolone. prednisolone nonmicronized. prednisolone gatto effetti collaterali buy prednisolone online no prescription. Les récentes déclarations sur la situation de la Grande Bretagne en Coupe Davis, n’ont certes pas donné du baume au cœur à Andy mais il y a définitivement une raison extra-professionnelle qui explique l’apathie de Murray pendant cet Indian Wells. On espère retrouver le véritable Andy Murray le plus rapidement possible.
phenergan 250 50 price walgreens phenergan 250 50 price walgreens phenergan without prescription

Score final 6/1, 7/6 en 1h34 pour Soderling qui rencontre en demi-finale Andy Roddick pour une place en finale.

Le Canard



comments powered by Disqus