Tennisonline.fr

Indian Wells: Cilic déchante, Djokovic se fait peur!

A Indian Wells, les têtes de série ont débuté leur tournoi avec le 2° tour. Première surprise de taille: l’élimination d’entrée de Marin Cilic.

Le croate Marin Cilic, nouveau n°9 mondial, après son excellent début de saison avec une demi-finale à l’Open d’Australie et 2 titres à Chennaï et à Zagreb, connaît un coup d’arrêt avec cette élimination précoce dès son entrée dans le tournoi. La faute à l’espagnol Guillermo Garcia-Lopez qui n’avait pas remporté le moindre match dans cette saison avant le début d’Indian Wells. Si le résultat surprend, le score l’est tout autant avec un sévère 6/0 dans le 2° set, à l’opposé du scénario de la 1° manche qui s’est conclue au tie-break.

Une roue de bicyclette (6/0 pour les béotiens), Novak Djokovic s’en est pris une aussi contre Mardy Fish mais sans conséquence pour le n°2 mondial. Dans ce remake de la finale de 2008 (victoire en 3 sets de Djokovic), la clé du match repose sur le service: avec seulement 38% de 1° balle dans le 1° set, l’américain perd logiquement la manche 6/1. Avec seulement 48% de 1° balle, le serbe a assuré l’essentiel en écartant les balles de break mais dans la seconde manche, Fish se règle enfin au service et avec 72% de 1° balle empêche toute tentative de break de la part de Djokovic qui se prend une bulle au passage. On inverse les pourcentages dans la 3° manche et vous obtenez 6/2 pour le serbe.

Rafael Nadal a lui connu un démarrage plutôt tranquille avec une solide victoire 6/4 6/4 face à l’allemand Rainer Schuettler.

buy zyban – trusted online drugstore. buy zyban online. buy amoxil online, amoxicillin for pigeons in the uk, nexium antibiotics. Le Canard price of prednisone 5mg price of prednisone 5mg order prednisone top quality medications. buy generic zoloft online. express delivery, generic for zoloft 100mg. order fluoxetine online uk northstar rx llc fluoxetine fluoxetine 20 mg street price fluoxetine price us average wholesale price fluoxetine cheap fluoxetine online

comments powered by Disqus