Tennisonline.fr

Federer Simon Open australie 2011 => Roger a eu chaud

Le suisse s’est sorti d’une situation fort compliquée

how to cheap fluoxetine pictures different brands fluoxetine cheapest fluoxetine buy fluoxetine online online pharmacy fluoxetine effectiveness of generic fluoxetine order baclofen purchase in australia, california, how buy baclofen canada, discount baclofen price for prescription, how to buy baclofen canada price, Federer bat Simon = 6/2 6/3 4/6 4/6 6/3

Avez-vous douté ?
Non, pas vraiment, même si quand on est au 5e set, on a toujours des flashs par rapport à la défaite. Mais c’était un match intéressant des deux côtés. Les conditions atmosphériques ont bien ralenti le jeu au fil du match et ça a compliqué ma tâche. C’était plus difficile. Je ne pouvais plus faire les coups gagnants dans tous les sens comme au début de la rencontre. Mais j’ai bien réussi à servir à la fin et c’est ce qui a peut-être fait la différence. Mais c’était un bon match. Il a été d’un très haut niveau la majeure partie du temps.

Le fait de ne pas avoir perdu en tournoi du Grand Chelem depuis 2003 vous aide-t-il dans ces circonstances ?
Ce n’est pas la première fois que je frôle la défaite tôt dans un Grand Chelem. Avant, il y a eu Berdych, Tipsarevic, Falla. Cela arrive donc et dans ces conditions, il faut garder son calme. Mon adversaire joue pour créer la surprise alors que moi, j’essaie de passer un tour de plus. Mais ce soir, je me suis plutôt bien débrouillé pour gagner et c’est ce qui me rend heureux.

Le fait qu’il vous avait battu deux fois a-t-il eu une importance ?
Je ne pense pas. J’ai très bien joué et j’ai fini par gagner. Mais c’est vrai, il m’a battu deux fois, il a dominé Rafa et d’autres joueurs de top niveau, il a vraiment quelque chose dans son jeu qui nous dérange. Il a cette capacité d’élever son niveau de jeu contre les meilleurs. Au milieu du match, il a réussi à reprendre confiance.

generic name for amoxil amoxil without prescription purchase amoxicillin online uk Un match comme celui-là n’est-il pas de bon augure pour la suite du tournoi ?
J’ai envie de le penser, en effet. Il y a beaucoup de positif à retirer de cette rencontre. Je pense que je n’ai pas mal joué aux 3e et 4e sets, c’est lui qui s’est peut-être mieux adapté aux nouvelles conditions du court. Mais c’était, je le répète, une rencontre de très bon niveau et cela donne confiance pour la suite du tournoi.

looking for cheap atarax? not a problem! click here to buy atarax atarax – order online now! Pensez-vous que Gilles peut redevenir un Top 10 ?
Je l’espère pour lui. C’est un joueur très intéressant à regarder jouer. Il apporte quelque chose de différent grâce à sa façon de jouer au tennis. Il peut jouer sans consistance puis soudain plus fort. Il est l’un des plus rapides du circuit et franchement, il retourne très, très bien. C’est un joueur différent des autres.

Qu’avez-vous pensé quand il a sauvé ces trois balles de match de suite à la fin de la rencontre ? clomid to get pregnant purchase clomid
J’ai pensé que ça ne pouvait pas être vrai (sourire). L’an dernier, j’ai perdu quelques matches difficiles après avoir eu des balles de match. Même si j’ai eu beaucoup de succès au cours des derniers mois, ça vous trotte dans la tête et vous avez peur de voir les événements vous échapper. J’ai dû finir très fort pour conclure. Je suis très soulagé.



comments powered by Disqus