Tennisonline.fr

Federer élimine Monfils en demi finale de Roland Garros, retrouve Nadal en finale pour la troisième année consécutive

purchase discount medication! buy priligy dapoxetine uk . instant shipping, dapoxetine online. Document sans nom

Le match Federer- Monfils vu par le Kangourou

C’est fini pour Gaà «l Monfils àRoland Garros, battu par le numéro 1 mondial en 4 sets 6/2 5/7 6/3 7/5 mais le français peut avoir des regrets. A part dans le premier set qu’il a commencé àl’envers, il a tenu la dragée haute àun Federer loin d’un niveau exceptionnel. Le français s’incline en 3 heures de combat avec sans doute l’impression d’être passé àcà ´té d’un “truc” mémorable. purchase discount medication! can i order prednisone online . express delivery , generic forms of prednisone.
En effet, comment ne pas repenser aux 6 balles de break procurées dans cette quatrième manche, qui aurait pu l’embarquer dans un cinquième set de tous les espoirs? Oui, Federer était prenable aujourd’hui. En témoigne toutes ces volées ratées, ces attaques de coup droit moins appuyées et précises que d’ordinaire. Le match s’est vraiment joué sur des détails, notamment dans le quatrième set. Gaà «l a parfois eu tendance àrester trop loin de sa ligne de fond et a manqué d’agressivité par moments.
Mais bravo pour son attitude de combattant. Il y a crut jusqu’au bout et nous aussi. Espérons qu’il transmette cette combativité àcertains de ses potes français du circuit, sans citer personne…

doxycycline dosage prostatitis doxycycline monohydrate india order doxycycline

Le match Federer- Monfils vu par le Toucan

Monfils a bousculé Federer cet après-midi à Roland Garros dans l’antre du court Philippe Chatrier. Le français n’a pas démérité et surtout n’était pas loin de pousser le suisse au 5 e set. Au micro de Nelson Montfort, le français est apparu très déçu de ne pas avoit fait mieux.

Cette réaction à chaud apparaît à première vue un peu exagér&eacutee de la part du français. Gaël n’a pas à rougir de sa quinzaine, loin de là…Cependant n’est-on pas en droit de se dire que le FEDERER de cet après-midi est apparu prenable ? Et bien si. Le roi Federer comme depuis le début du tournoi ne dégage pas une grande sérénité et surtout beaucoup moins de facilité que son grand rival espagnol…

Federer a alterné les coups d’éclats avec des fautes qu’il n’a pas vraiment l’habitude de commettre. Oui mais voilà, le Suisse mérite tout à fait sa victoire tant il s’est porté vers l’attaque là où Monfils hésitait. Quel dommage que Monfils n’ai pas plus osé au lieu de rester loin de sa ligne de fond notamment sur les nombreuses balles de break au 4e set. Trop souvent au moment de forcer le destin il a attendu au lieu d’aller à l’abordage.C’est sans doute ce qui cet après-midi à séparé les 2 joueurs avec d’un côté un immense champion et de l’autre et unjoueur au talent fou mais pas encore assez sûr de lui…

Toujours est-il que le Federer d’aujourd’hui aurait pris une belle correction face au Nadal qui a terrassé Djokovic… Nous ne pouvons que souhaiter au suisse de vite récupérer pour dimanche…sinon on risque bien d’assister à un nouveau scalp du numéro 1 suisse en finale et cette fois en 3 petits sets…

Encore bravo à Gaël…

cheapest prices pharmacy. purchase zoloft online. free delivery, buy zoloft online pharmacy online. Le match Djokovic- Nadal vu par le Kangourou

Quant àRoger Federer, il va vraiment falloir qu’il élève son niveau de jeu en finale face àRafael Nadal parce qu’honnêtement, s’il continue de donner autant de points, il risque de prendre le même genre de correction qu’a pris Novak Djokovic cette après-midi, battu 6/4 6/2 7/6.

On a pu lire ailleurs qu’il n’y a pas eu de match entre Nadal et Djokovic. L’équipe tennisonline ne veut pas faire un tel raccourci. dapoxetine online no prescription canada discounts no prescription online pharmacy female dapoxetine cheap buy dapoxetine prescription dapoxetine 

Dans la première manche, Djokovic a mal négocié certains points importants et n’a jamais pu refaire son break de retard. Le second set fut lui, effectivement, àsens unique (6/2). Mais la réaction d’orgueil de Djokovic, mené 6/4 6/2 3/0 double-break, fut remarquable et spectaculaire. Le Serbe a réussi àrenverser la vapeur, au prix d’efforts considérables et de coups magistraux, en breakant notamment à4/5. Il s’est même procuré une balle de set à6/5. Au final, Nadal a quand même bataillé pendant 3 heures dont 70 minutes pour s’adjuger le gain du dernier set. Son soulagement était palpable àla fin du match. L’espagnol peut difficilement mieux jouer que cette après-midi.

Il a été impressionnant en défense, mais également lorsqu’il s’installait dans le court pour distribuer le jeu. Même en prenant la balle tà ´t, Djokovic a souvent visité les quatres coins du terrain. Si Nadal arrive àreproduire ce niveau de jeu dimanche (et il y a de grandes chances), les espoirs de titre du Suisse seront bien minces.

comments powered by Disqus