Tennisonline.fr

Djokovic Madrid 2011 => les déclarations post victoire

Pour Djokovic c’est la plus belle victoire de sa carrière !

buy baclofen online, lioresal intratecal price , baclofen generic price .

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Djoko a réussi l’exploit de battre Nadal sur terre battue.

Quelques extraits des ses déclarations :

A propos de sa victoire face à Nadal

C’est un jour spécial pour moi. Battre Rafa sur terre battue… J’ai joué un grand match du premier au dernier point. Je suis entré sur le court en croyant que je pouvais gagner. C’était le seul moyen pour moi d’y parvenir.

A propos de sa faculté à battre Nadal et Federer

Oui, c’est probablement tout en haut. Dans ces circonstances, j’ai joué un match incroyable. Je jouais Rafa dans sa ville, dans son pays, avec le soutien des gens. Je suis content d’être capable de jouer mon meilleur tennis quand j’en ai besoin. C’est peut-être quelque chose qui me faisait défaut par le passé. Je ne croyais pas assez que je pouvais battre Rafa ou Roger Federer dans ces grands tournois. Mais maintenant, c’est différent.

Les déclarations de Nadal atarax susp: ssri wellbutrin. reliable and cheap online drugstore – generic medicines discounts. purchase atarax no prescripton fluoxetine . order fluoxetine online next day delivery. purchase fluoxetine without prescription to ship overnight. fluoxetine cod next day delivery .

Je n’ai pas joué mon meilleur tennis aujourd’hui. Il a extrêmement bien joué, en particulier avec son revers. J’ai joué un peu trop court. Je dois être plus agressif sur mon coup droit. C’est ce que je dois travailler sur mes prochains matches, pas seulement face à Novak. Il est mentalement très fort maintenant, il ne fait pas d’erreur. Il joue avec avec énormément de confiance. Il a un énorme talent pour jouer à l’intérieur du court, et prendre le contrôle du court, ce qui n’est pas facile. buy fluoxetine online, fluoxetine hcl 40 mg side effects, fluoxetine hcl 30mg.

Le Toucan

comments powered by Disqus