Tennisonline.fr

Deuxième tour : Soderling et Tsonga expéditifs

Pas de mauvaise surprise pour les 2 gros cogneurs ! Cilic, Montanes et Troicki passent aussi

Quelques doutes circulaient sur l’état de forme de Robin Söderling avant ce Roland Garros 2010. Pour l’instant, le Suédois fait taire tout le monde. Il vient de se qualifier pour le troisième tour en atomisant le pauvre Taylor Dent, ridiculisé 6/0 6/1 6/1. Un score digne du tableau féminin. Pas de quoi s’enflammer pour Robin mais toujours est-il qu’il s’économise de l’énergie et des heures d’attente crispantes pendant que certains sont bloqués par la météo capricieuse du ciel parisien. Attention à Montanes au prochain tour.

Autre vainqueur expéditif de la journée (pour l’instant) : Jo-Wilfried Tsonga. Le numéro 1 français a montré un bien meilleur visage que face à Brands au premier tour. Il a écoeuré son pote Ouanna 6/0 6/1 6/4. Il attend maintenant de savoir s’il affrontra de Bakker ou Garcia-Lopez. Les 2 hommes en sont à 1 set partout, avant que la pluie ne les renvoit aux vestiaires.

Les autres résultats :

Victoire de Cilic sur Gimeno-Traver 6/3 7/6 6/2, le croate se rassure quelque peu.

Montanes bat Kamke 6/3 6/2 6/1 : le choc face à Söderling promet.

Troicki bat Ball 6/4 6/3 6/3 : vainqueur facile de Robredo au premier tour, le Serbe continue son bonhomme de chemin en montrant une régularité qu’on ne lui connait pas forcément.

Le Kangourou

comments powered by Disqus