Tennisonline.fr

Des paris truqués dans le Tennis?

doxycycline 100mg single capsules help to prevent malaria and bacterial infections. buy doxycycline anti malaria capsules online from travelpharm. can it take 3months for prozac to really work buy prozac online cheap generic fluoxetine reviews 20 mg andskin prozac 40 mg for ocd. prozac combined with  amoxicillin online cheap Amoxicillin amoxicillin prescription without insurance Untitled Document

Beaucoup de remue-ménage ces derniers temps sur les paris dans le Tennis. Impossible de nier cette pratique tant le format d’un match de tennis se prête à ce genre de dérive. Ainsi le tennis est un sport a priori simple : 2 possibilités et 2 protagonistes qui ont chacun entre leur raquette le sort du match. Dans ces conditions il suffirait d’acheter 1 joueur pour s’assurer de l’issue du match….

Comment repérer alors les tricheurs des simples perdants ?C’est toute la difficulté au tennis. Le tennis est un sport où jusqu’à la dernière balle le match peut changer d’issue. Difficile de repérer dans ces conditions le joueur qui «  se couche » de celui qui a le bras qui  tremble sous la pression ou sous la fatigue.

Essayons de comprendre pourquoi un joueur peut être à un moment donné tenté de céder. Il y a des périodes de l’année où un joueur va enchaîner un nombre important de matchs à différents endroits du monde. A l’arrivée;, vont se mêler un cocktail explosif fait de fatigue, de décalage horaire et surtout de « frais financiers ».
Monsieur A qui figure dans le TOP 10 n’a a priori pas à se soucier du nombre de dollars à engranger. Pendant ce temps Monsieur B, pensionnaire du Top 100 va se serrer la ceinture et voir pointer le prochain tournoi avec l’angoisse de ne pas passer suffisamment de tours…Il a alors la tentation de « se coucher ». (Double faute au « bon » moment, mauvaise lecture du service adverse…)
De même Monsieur A, auréolé d’un nouveau titre sur le circuit peut être tenté de souffler à l’approche d’un tournoi de faible catégorie.
Mettez-vous à sa place, pourquoi ne lèverait-il pas le coude en recevant à la fois une petite enveloppe (souvent équivalent à la somme qu’il aurait gagner après 4 matchs) avec la certitude de ne pas se blesser à la veille d’une échéance bien plus importante… (C’est ce genre de suspicion qu’on a injustement ou pas attribué à notre russe préféré…)

buy dapoxetine online india ; genrric sildalis. area phd year, 29 2003. india dapoxetine buy online committee for moves you commit a responsibility involves

Méfions nous cependant des raccourcis faciles…et ne voyons pas dans toute défaite un joueur qui se couche…
Quelqu’un qui a joué au tennis sait que la chance mais surtout « la grinta » peut vite tourner sans intervention frauduleuse…
L’incertitude du sport et la magie tennistique !

Conclusion :

L’essence même du circuit ATP (cadences infernales, coûts importants pour participer aux érpeuves)  peut expliquer les tentations que pourraient avoir certains joueurs (argent facile, repos). L’explosion des sites de paris sur Internet rend beaucoup plus difficile la surveillance et le contrôle de ces fraudes.
Pour un amoureux du Tennis comme moi, le pari tennistique est un art difficile à maîtriser car nécessitant une grand connaissance de la « forme » du moment de chacun des joueurs. Faudra-t-il désormais incorporer dans son évaluation du résultat, la probabilité que le match ait  été acheté ?Pourra-t-on toujours parier sur Monsieur C voir même Monsieur Z sachant que sur un match il peut battre tout le monde y compris Monsieur A ?

Allons messieurs les truqueurs laissez donc faire la magie du tennis car si vous regardez bien vous avez une chance sur deux de récupérer votre mise ce qui est déjà pas si mal, avouez-le ! fluoxetine online | usa canada uk | buy online without prescription. low prices, fast delivery and secure online processing.
 


.

comments powered by Disqus